MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Bonjour les Teumeu
Pour bien commencer l année je viens d acquérir un 125 EN pour mon fiston... 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ça y est tu as franchi le rubicon 🤬 si tu confies ta progéniture aux affreux en mobylette rose ,"El Torchon" n'as pas fini de se moquer 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
6 semaines plus tard...
Bonne journée
Je cherche ce garde-boue et ce silencieux!
Si vous pouviez m'aider à trouver, je vous en serais très reconnaissant!
salutation
Je cherche ce garde-boue et ce silencieux!
Si vous pouviez m'aider à trouver, je vous en serais très reconnaissant!
salutation
www.moto-tm.com
www.facebook.com/pages/Moto-tm-Pesaro-Classic-Page/275017105868620Moto(s) : une paire de rouge
Gipépé34 a écrit :Bonjour les Teumeu
Bonne résolution de début d année 👍
Le mien de fiston en as une aussi , très bon choix 🙂
Une photo du bolide ?
Moto(s) : 144 tm end
2 mois plus tard...
Notre O'dede lors de la rencontre du Team TM Epoca dans l'Allier ce week end!
Il faisait équipe avec un autre bolide qui roulait sur une 100 (moderne certes mais une TM!), Nicolas Boyer.
Notre président Roby sur mon 144
Notre Coach international toujours les doigts dans la mécanique (toujours mon 144) qu'il a réparé de main de maître avec un ressort Bic
Mais il était aidé d'un Team haut de gamme
Faut dire que la veille, on avait un peu lubrifié grâce à notre ami Jean Robert et son cognac, Bartho, la famille Massardier, Fabrice Mourgues, Jean Charles Raymond bref que du beau monde!
Et un duel nocturne qui finira par une finale père fils Boyer. Le fils gagnera! (Là, ce n'est pas la finale)
Le Team TM Epoca vous salue bien!
Et bien sûr comme d'hab, il gagne tout !! Jean Nicolas Boyer et Thomas Vallée devançant Nicolas Boyer et André Luc Hodee de 200 mètres à peine après 4h de course!
Il faisait équipe avec un autre bolide qui roulait sur une 100 (moderne certes mais une TM!), Nicolas Boyer.
Notre président Roby sur mon 144
Notre Coach international toujours les doigts dans la mécanique (toujours mon 144) qu'il a réparé de main de maître avec un ressort Bic
Mais il était aidé d'un Team haut de gamme
Faut dire que la veille, on avait un peu lubrifié grâce à notre ami Jean Robert et son cognac, Bartho, la famille Massardier, Fabrice Mourgues, Jean Charles Raymond bref que du beau monde!
Et un duel nocturne qui finira par une finale père fils Boyer. Le fils gagnera! (Là, ce n'est pas la finale)
Le Team TM Epoca vous salue bien!
Et bien sûr comme d'hab, il gagne tout !! Jean Nicolas Boyer et Thomas Vallée devançant Nicolas Boyer et André Luc Hodee de 200 mètres à peine après 4h de course!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Merci à toi Didier Hassan Domenech Mercury pour nous avoir organisé ce WE entre poto du TTME.
Pour l’an prochain je serai chaud bouillant pour que l’on revienne que si nous sommes tous moustachu.
Je suis certain que Mujööl sera des nôtre si tu accepte cette condition.
Affaire à suivre
Nico moustachu, ça le ferrait bien quand même
Pour l’an prochain je serai chaud bouillant pour que l’on revienne que si nous sommes tous moustachu.
Je suis certain que Mujööl sera des nôtre si tu accepte cette condition.
Affaire à suivre
Nico moustachu, ça le ferrait bien quand même
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Magnifique DHDM!!!
Suggestion de Mujööl:
1 point de plus si coupe mulet et bonus exceptionnel si les pattes sont rasées très haut
Suggestion de Mujööl:
1 point de plus si coupe mulet et bonus exceptionnel si les pattes sont rasées très haut
Une vidéo aérienne de l'Arnauduro avec notes bombes rouge, rose et bleue.
2 semaines plus tard...
Salut a tous quelqu un me propose a la vente un 125 cardel de 84.donc si un membre ou un passionné souhaite en posséder une...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Vendue ce Cardel?
C est fait 🙂
Didier Mercury a écrit :Un peu comme ça ??
ou comme ça ??
Pô,pô,pô ..ça a bien changé Nicolas motos depuis la petite rue en descente a Annonay et ma 250 wr 94 ,j'ai du être un de ses premiers clients a l'époque 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92