La moto pète et à du mal à démarrer parfois elle va démarrer au premier coup de kick et parfois au 10 ème avec des raté ( détonation à l'échappement ) une fois en route rien à signaler mais si je l'éteint c'est compliqué pour repartir 😜
Auriez vous des pistes ?
Moto(s) : 250 YZ
Tu as testé une autre bougie?
Moto(s) : 250 yz
pour ma part a chaque fois que j'ai eut ce symptome c'était un mauvais réglage d'avance
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ludows7 a écrit :Ca ressemble quand même à un problème de carburation.
Tu as testé une autre bougie?
Oui 3 bougies différentes et iridium aussi
rsmc a écrit :bonjour
pour ma part a chaque fois que j'ai eut ce symptome c'était un mauvais réglage d'avance
C'est ce que je me dit pourtant je suis aligné au repére, je vais quand même le contrôlé au comparateur
le mauvais réglage d'allumage me semble plausible.
Ok pour le repère,mais est ce que le rotor est à la bonne place ?
En effet , il est facile de pousser la clavette au remontage de rotor, elle peut même se coller aux aimants et détruire les bobines.
Vérifie que la clavette est bien en place et bien aligner avec le rotor.
voilà pour ma contribution,
bon courage
Moto(s) : 250 yz
breizhTT a écrit :bonjour,
le mauvais réglage d'allumage me semble plausible.
Ok pour le repère,mais est ce que le rotor est à la bonne place ?
En effet , il est facile de pousser la clavette au remontage de rotor, elle peut même se coller aux aimants et détruire les bobines.
Vérifie que la clavette est bien en place et bien aligner avec le rotor.
voilà pour ma contribution,
bon courage
Problème régler j'ai recaler correctement l'allumage et surtout j'ai baisser mon gicleur de ralenti et régler la vis de richesse 🙂
rsmc a écrit :bonjour
yanisproto a écrit :
C'est ce que je me dit pourtant je suis aligné au repére, je vais quand même le contrôlé au comparateur
Je règle toujours a la lampe stroboscopique...pas confiance au repère.. attention c est a avance variable ..environ 5 degrés au ralenti (de mémoire)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes