RESTO 125 WR 1979
J'ai aussi pensé à un Stilmotor mais les 2 nervures centrales me surprennent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut à tous, ce garde boue est - me semble t'il ? - un adaptable qui était vendu dans les points de vente "Point Club CC" si cela peut vous guider. Sur d'anciens Moto-Verte vous devriez retrouver le modèle dans les pages de Pub "Point Club CC". 👍
A plus 😉
Pry 😉
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Et pour la selle vous ne trouverez jamais !Jolie boulot non et comme je souhaitais de l'original j'ai mis du "PRYSEL
"
"
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : PW 50 ...!
sympa ce gb!il ressemble un peu aux gb Suzuki ER..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
lpz a écrit :Et pour la selle vous ne trouverez jamais !Jolie boulot non et comme je souhaitais de l'original j'ai mis du "PRYSEL
"
simple curiosité,tu as quoi comme amortos ar?
pour Pry qui a la combine pour refaire les interieurs de casque,il y a un beau Techno bleu HVA sur le bc...trés sympa la Prysel!!!
lpz a écrit :Et pour la selle vous ne trouverez jamais !Jolie boulot non et comme je souhaitais de l'original j'ai mis du "PRYSEL
"
jeudy a écrit :
simple curiosité,tu as quoi comme amortos ar?
Bonne question..car il me semblait que c'était des ohlins ,mais vu la couleur du corps j'en doute....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je crois que pour la 125 il y avait aussi un modèle "éco" monté en Girling ou quelque chose comme ça jusqu'au début 80.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
elles étaient montées d'origine avec les Girling,mais ils étaient souvent remplacés par les Olhins ou les Sachs par les propriétaires..
Oui certainement ....comme le faisait ktm avec bielstein en premiére monte et ohlins en option .En ce qui concerne le gb avant a l'époque il y a avait bcp d'accessoiriste ..je pense a "giedam" entre autre qui avait ce genre de gb a la revente ,un peu plus tard CPFrance aussi ....Si certains ont gardé le MV spécial salon de 80 ou tous les distributeurs d'accéssoires et équipements sont présentés ,il y a une mine d'infos diverses et variés ?
3 semaines plus tard...
pry a écrit :Je l'ai retrouvé mais ce n'est pas le même ... 🤬 🤬
Pry 😉
salut Pry.ton gb m'interesse..si tu n'en fais rien..bye.
bonjour,pour la plaque.phare,j'ai trouvé,c'est bien un phare Auteroche..fixé par 2 vis dessus et dessous..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo