FANTIC DAYS 2019
Sujet
Les Fantic days ont eu lieu ce WE dans le Gard, quelques images de cet évènement encore une fois très réussi !
Que des Yam ! 😍
Il a bien profité cet hiver Thierry ou c'est réglé trop souple ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Crazy Tiger a écrit :Il a bien profité cet hiver Thierry ou c'est réglé trop souple ? 🤭
Peuchère, il est maigrichon comme tout 😄
L'endroit était un peu contraignant pour les suspattes !
Que des Yam ! 😍
Ah oui, de fait, ça compressait !
Ça a l'air bien sympa ces FD (Et si je regarde bien, il n'y a pas QUE des Fantic qui roulent 🙂 🙂 )
Ça a l'air bien sympa ces FD (Et si je regarde bien, il n'y a pas QUE des Fantic qui roulent 🙂 🙂 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais non! 🤬 il l'a réglée pour le flat track! 😜
Merci pour les photos 😉
C'est vraiment une des plus belles machines , sont magnifiques c'est Fantic 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci pour les photos 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Superbe WE en votre compagnie une vraie réussite que ce FANTIC DAY merci à vous tous
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Jean#66 a écrit :Merci pour les photos 😉
Bin oui, c'est magnifique parce que c'est Fantic
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Laurent P a écrit :
Je n'avais pas percuté, Laurent. Mais tu as testé ta nouvelle acquisition. Alors, tes impressions ?
Ben j'suis comme un gamin 😂 Plus stable, plus d'allonge, ça freine... un gros jouet, quoi ! A voir sur la durée d'une épreuve mais je suis confiant !
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo