MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
bad-brad a écrit :Trouvé sur le net 😂 👍
Du beau travail 😍 bien mis en valeur 👍
J'adore 😍 😍 😍
Même pas mal 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Trouvé sur le net 😂 👍
Du beau travail 😍 bien mis en valeur 👍
J'adore 😍 😍 😍
flash gordon a écrit :
Même pas mal 😎
J'vois pas pourquoi on s'emmerde à s'échauffer et à aller chez le kiné, alors qu'une seule position suffit largement! 🤭
Superbe 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Parce que tu aimes bien te montrer avec ton slip léopard.... 😕
Moto(s) : DRZ 400s
alfred a écrit :Parce que tu aimes bien te montrer avec ton slip léopard.... 😕
On fait c'qu'on peut à défaut d'avoir un tigre dans l'moteur. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu t'gourres de sujet Alfred, on est sur Maquette, pas sur Maquequette! 😄 😄
La version zèbre affine la silhouette.
A mon avis, avec les rayures verticales.
A mon avis, avec les rayures verticales.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il n'a plus que çà de vertical.... 🤭
Pffff.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
5 mois plus tard...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai une collection de 23 motocross 1/12. J’ai apprécié vos collections. Je recherche une Husaberg 1/12 de préférence de 2010 (je souhaite la convertir en cross). Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais en trouver une ?
Moto(s) : J’avais une Honda 450 CRF
Voilà un aperçu de mes motos. J’ aimerais également me faire une KTM 300 sx 2016 1/12. En prenant les plastiques d’une 450 sxf 2016 et en les mettant sur un châssis de 300 exc 2017. Je pourrais donc faire une 450 exc 2017 unique ! Mais je ne veux que des cross. Connaissez-vous des intéressés pour cette dernière ? Merci.