Moto(s) : Beta 125rr
Bienvenue à toi !
si tu maîtrises bien ta 125 et bien n'hésites pas .........vois plus puissant ( mais pas trop )
N'hésite pas à poser des questions !
il y a pleins de gars expérimentés sur le site ( même s'ils paraissent bizarre parfois ) 😎
Hé 🙂 il n'y a pas encore de photo de ta bête................. Alors quoi !!!!!!!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
oui en fait c est simplement que je ne sais pas trop dans quel partie du forum poser cette question ^^
Je cherche à savoir quelle serait le trail-enduro ( seul moto tt legale en a2 :/) le plus plus orienté tt justement , comme un wr250r par exemple ou un dr350 et enfin savoir si une simple prepa fourche amorto pourrait la transfigurer suffisamment ?
Moto(s) : Beta 125rr
Tu es déjà dans la bonne région pour le TT.
La moto est un choix personnel.
Cela dépend de multiples paramètres : le terrain de jeu, ton niveau, l'utilisation que tu comptes en faire, le feeling...et les éventuels coups de cœur.
Il y a plus de mauvais choix que de mauvaises motos.
Certains s'éclatent avec une moto de 20 CV, voir moins et d'autres ne jurent que par des avions.
Préférence pour les performances pures ou juste le plaisir d'arpenter les chemins en profitant des paysages, les 2 ne manquent pas dans notre pays.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pas d'expérience perso concernant les 2 machines visées mais qui ont bonne réputation.
La réponse d'Alain 37 est celle de la sagesse et de l'expérience.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
flash gordon a écrit :Salut gamin ! 😄
Bienvenue à toi !
si tu maîtrises bien ta 125 et bien n'hésites pas .........vois plus puissant ( mais pas trop )
il y a pleins de gars expérimentés sur le site ( même s'ils paraissent bizarre parfois ) 😎
Hé 🙂 il n'y a pas encore de photo de ta bête................. Alors quoi !!!!!!!!
Dites donc, Môssieur Gordon, c'est bien d'avertir notre nouvel ami de la bizarrerie de certains (des nom, des noms !) et faut quand même pas jouer les adolescents impatients pour avoir la photo. Ca stresse !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut l' ami, bienvenue chez les fous.....de TT !!! 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :Salut gamin ! 😄
Bienvenue à toi !
Poireaunen a écrit :
Dites donc, Môssieur Gordon, c'est bien d'avertir notre nouvel ami de la bizarrerie de certains (des nom, des noms !) et faut quand même pas jouer les adolescents impatients pour avoir la photo. Ca stresse !
Môssieur Artemus Gordon 🤔 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Je demande l'intervention de la censure !
Je vous demande de vous arrêter 🤭
Marvin The Martian a écrit :Et kiki a encore arrosé un truc ... un nouveau présentateur télé ,la pluie qui tombe ....un plein d essence...les occasions manque pas pour Kiki 👍
Héhé, tu vas rire....samedi, j'ai changé les clihnos d'origine du MT07 de mon voisin.....bah il m'a offert une caisse de binouze 👍 ......savent faire des cadeaux qui vont droit au coeur ces gens lá !!!
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Marvin The Martian a écrit :Et kiki a encore arrosé un truc ... un nouveau présentateur télé ,la pluie qui tombe ....un plein d essence...les occasions manque pas pour Kiki 👍
kikilamort a écrit :
Héhé, tu vas rire....samedi, j'ai changé les clihnos d'origine du MT07 de mon voisin.....bah il m'a offert une caisse de binouze 👍 ......savent faire des cadeaux qui vont droit au coeur ces gens lá !!!
Et dire que ça va finir aux toilettes! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭