ACHAT 300 EXC-E 2007
Sujet
Bonjour à tous
Je suis sur le point d'acheter ma première enduro: exc-e 300 2007
Je voudrais votre avis sur cette photo:
La moto est dans un état irréprochable, voici quelques frais récent (5h depuis): pistons/segment, pneus, stator régulateur, kit plastique, fourche préparé, joints neuf......
La moto est au prix de 2800€.
Je pense que vu les frais effectués sur cette moto, le prix me semble correct, pour une côte de 2780€.
merci d'avance à vous!
Je suis sur le point d'acheter ma première enduro: exc-e 300 2007
Je voudrais votre avis sur cette photo:
La moto est dans un état irréprochable, voici quelques frais récent (5h depuis): pistons/segment, pneus, stator régulateur, kit plastique, fourche préparé, joints neuf......
La moto est au prix de 2800€.
Je pense que vu les frais effectués sur cette moto, le prix me semble correct, pour une côte de 2780€.
merci d'avance à vous!
Salut ,
Mets des tofs ou le lien de l'annonce afin que l'on se rende mieux compte de la "bête".Le prix -2000 € - me semble dés plus intéréssant surtout si ta bécane a eu la préparation de la fourche .....
J'ai vendue la mienne(250) en 2016 a 2000€ a un ami ,donc je reste toujours un peu méfiant face aux bonnes affaires ,mais rien ne t'empêche de faire tes controles et d'éplucher les factures ....
Mets des tofs ou le lien de l'annonce afin que l'on se rende mieux compte de la "bête".Le prix -2000 € - me semble dés plus intéréssant surtout si ta bécane a eu la préparation de la fourche .....
J'ai vendue la mienne(250) en 2016 a 2000€ a un ami ,donc je reste toujours un peu méfiant face aux bonnes affaires ,mais rien ne t'empêche de faire tes controles et d'éplucher les factures ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ben je la trouve très propre 😎
Et en plus la neige le met bien en valeur 👍
Et en plus la neige le met bien en valeur 👍
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Salut Neequitoh,
A priori il faut se dépêcher car elle vient de passer à 3000€.
Maintenant à 100€ de mieux il y en a une deuxième sur le bon coin qui est bien aussi (si on excepte les rayons de couleur)
www.leboncoin.fr/motos/1548632933.htm/
Marco
Maintenant à 100€ de mieux il y en a une deuxième sur le bon coin qui est bien aussi (si on excepte les rayons de couleur)
Marco
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Il y a celle-la aussi ...3000 €
www.leboncoin.fr/motos/1561463911.htm/
www.leboncoin.fr/motos/1561463911.htm/
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Marco50 a écrit :Salut Neequitoh,
Marco
Durite de frein avant mal positionnée comme souvent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marco50 a écrit :Salut Neequitoh,
Marco
Poireaunen a écrit :
Durite de frein avant mal positionnée comme souvent.
D'habitude , c'est souvent sur les CR Honda que l'on voit cela !! 🤬 🤬
Celle du lien de Marco 50 😕
Je les trouves bien chères pour des bécanes de 12 ans d'âge qui ont certainement un bon vécu et sorties en très grande série 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La serie "E" tient super bien la cote , et pour avoir roulé avec , le moteur 😍 tu peux presque faire la sieste dessus ...elle s'occupe toute seule d'arriver en haut de n'importe quelle grimpette 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Toutes ces bécanes passent entre les mains de "tchapakans" sans en douter -enfin toutes celles que j'ai vu au taf - qui tirent dedans en se réconfortant sur la réputation de solidité de la marque .
Pour autant elles ont une côte sur le marché de l'occaz qui ne va pas en diminuant en raison de l'image sportive de la marque ,perso je regarde toujours les 300/ 6 days germany pour en racheter une et les prix restent astronomiques alors que bien souvent il y aura le probléme récurrent du démarreur électrique
-je n'ai jamais pu m'en servir sur la mienne - et quelques autres pépins inévitables,par contre tu usera plus vite le pneu AR que le boisseau du carbu pareque ca marche trés,trés fort ...trop même pour bcp d'entre nous 👍
Pour autant elles ont une côte sur le marché de l'occaz qui ne va pas en diminuant en raison de l'image sportive de la marque ,perso je regarde toujours les 300/ 6 days germany pour en racheter une et les prix restent astronomiques alors que bien souvent il y aura le probléme récurrent du démarreur électrique
-je n'ai jamais pu m'en servir sur la mienne - et quelques autres pépins inévitables,par contre tu usera plus vite le pneu AR que le boisseau du carbu pareque ca marche trés,trés fort ...trop même pour bcp d'entre nous 👍
Celle à mon pote et en deux ans jamais eu de problèmes de démarreur , par contre 1 rapport au dessus sur du roulant sinon tu prends 20 cm en longueur de bras à la fin de la journée 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo