Jeumsouvien a écrit :Tiens c'est pas des maquettes, mais là ils ont pas mal de pièces de 250DT et autres!
Alors comme GabMalo en parle, forcément…. 😉
Punaise ! Il y a des trésors dans cette vidéo … DT1 250/360 en parfait état … 😍 😂
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
j'ai récupérer une maquette de Corsair(1/72)F4U-1 mais je trouve pas le ral ou numéro de peinture qu'il faut pour le faire bleu tout simple comme dans le feuilleton les têtes brulées , y a des amateurs de qui pourraient me renseigner 🤔
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : monark
Jean#66 a écrit :Salut 😀
j'ai récupérer une maquette de Corsair(1/72)F4U-1 mais je trouve pas le ral ou numéro de peinture qu'il faut pour le faire bleu tout simple comme dans le feuilleton les têtes brulées , y a des amateurs de qui pourraient me renseigner 🤔
😉
Hein ? quoi 😲 des Corsairs au 1/72 😂 😍
J'en ai fais dans les années "têtes brulées" 😄 👍
et il m'en reste encore à faire 😉 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Jean#66 a écrit :Merci 😉 ça y ressemble pas mal , avec un peu de patine maison ça va le faire 👍
Des photos quand tu l'auras fini 👍 Hein Jean 🙂 😉
😉
bad-brad a écrit :
Hein ? quoi 😲 des Corsairs au 1/72 😂 😍
J'en ai fais dans les années "têtes brulées" 😄 👍
et il m'en reste encore à faire 😉 👍 👍
👍 de trés jolie maquettes avions
😉
forum heller : bcp de gars sympa pour te renseigner 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
meme les boites vides m'intéressent... quand je parle d'anciennes , c'est avant 1982 en gros...
bien sur , j'ai monté des centaines de maquettes , et meme aujourd'hui quelques une ...
lpz a écrit :forum heller : bcp de gars sympa pour te renseigner 👍
Bad-Brad a écrit :Hein ? quoi 😖 des Corsairs au 1/72 😂 😍
J'en ai fais dans les années "têtes brulées" 😂 smiley_15
Merci Laurent 😉
Magnifique ta collec Brad mais ça va pas être dans le même style , perso c'est juste pour le fun et l'accrocher sous le toit de ma terrasse ou j'ai mon bar d'été...avec mes autres merdouilles 😉
Epine43 , je vois que t'as encore de quoi t'occuper pendant quelques temps 😂
suite a la demande de CT,
voici une de mes maquettes les plus complexes , en métal et bois , fonctionnelle....
5 ans de travail , je précise ,voici un détail....l'échelle est le onzieme, soit 1,60 metre
Pour la plupart de ceux qui sont sur la photo, j'ai travaillé dessus ( c'est mon boulot 😄)
Mirage III
Mirage 2000
Alpha Jet
Jaguar
Rafale C/B/M
SEM 2
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Epine43 a écrit :vous me connaissez peut etre par l'enduro, mais j'ai d'autres cordes a mon arc : je collectionne les anciennes maquettes , en priorité Heller , mais aussi Revell , lindberg , Renwal et Monogram.
meme les boites vides m'intéressent... quand je parle d'anciennes , c'est avant 1982 en gros...
bien sur , j'ai monté des centaines de maquettes , et meme aujourd'hui quelques une ...
Belle collection 😂 👍
C'est vrai qu'au niveau des déco de boites , y a pas "photo" 😍 😂
y avait du savoir faire qui donnait envie d'acheter 😄
Dans mon cas , c'était souvent la déco qui m'incitait à l'acheter 😲 😍 👍
lpz a écrit :forum heller : bcp de gars sympa pour te renseigner 👍
Bad-Brad a écrit :Hein ? quoi 😖 des Corsairs au 1/72 😂 😍
J'en ai fais dans les années "têtes brulées" 😂 smiley_15
Jean#66 a écrit :
Merci Laurent 😉
Magnifique ta collec Brad mais ça va pas être dans le même style , perso c'est juste pour le fun et l'accrocher sous le toit de ma terrasse ou j'ai mon bar d'été...avec mes autres merdouilles 😉
Epine43 , je vois que t'as encore de quoi t'occuper pendant quelques temps 😂
Et encore , y pas tout 😉
Pour ton Corsair , ne lui colle pas l'hélice ; ça lui donnera un peu de vie au moindre coup de vent 😉 👍
C'est quoi comme marque de maquette et quelle déco 🤔 (une photo …..? 😉 )