REGLAGES 200 IT TYPE 49U
Bonjour,
Pouvez vous me donner le réglage de la vis d'air ?
Je n'ai pas trouve pour le 49U. J'ai vu pour le 200N et L et S que c'est 3/4 ou 1 tour.
Merci,
Merlin
Pouvez vous me donner le réglage de la vis d'air ?
Je n'ai pas trouve pour le 49U. J'ai vu pour le 200N et L et S que c'est 3/4 ou 1 tour.
Merci,
Merlin
Moto(s) : It200 - dtmx125 - sherco290 - africatwin650
evite le pignon de 12 ca bouffe le patin de bras pour rien "pas loin de 40€ le bout 😭 , met un 13 et couronne de 48
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Merci pour l'info. Je ne sais pas ce qu'il y a dessus, je vais regarder.
Je trouve aussi qu'elle fait beaucoup de bruit. Mais c'est peut être que je n'ai plus l'habitude.
Je vais quand même regarder le silencieux...
Je trouve aussi qu'elle fait beaucoup de bruit. Mais c'est peut être que je n'ai plus l'habitude.
Je vais quand même regarder le silencieux...
Bonjour,
Bon, la,moto tourne à nouveau mais elle a du mal à prendre les tours en charge. Une fois montée dans les tours elle marche très bien.
Soit le carbu n'est pas assez nettoyé (j'ai fait ça à la main et les petits conduits peuvent être sales) soit mon réglage est nul.
Ça peut aussi être les deux :-(
Savez vous comment agit la vis de réglage ? En vissant j'enrichis ou j'appauvris le mélange ?
Si quelqu'un connaît le réglage de base je prends...
A+
Merlin
Bon, la,moto tourne à nouveau mais elle a du mal à prendre les tours en charge. Une fois montée dans les tours elle marche très bien.
Soit le carbu n'est pas assez nettoyé (j'ai fait ça à la main et les petits conduits peuvent être sales) soit mon réglage est nul.
Ça peut aussi être les deux :-(
Savez vous comment agit la vis de réglage ? En vissant j'enrichis ou j'appauvris le mélange ?
Si quelqu'un connaît le réglage de base je prends...
A+
Merlin
Je cherche aussi un garde boue arrière. Une idee pour trouver ça pas trop cher ?
En occase voir sur leboncoin ou ebay.
En neuf ici www.facebook.com/vintageartplast
ou celui de chez DCplasts www.dfmoto.fr/pages/inf_1.php?fam=12&cat=3...
jeanjean
En neuf ici www.facebook.com/vintageartplast
ou celui de chez DCplasts www.dfmoto.fr/pages/inf_1.php?fam=12&cat=3...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Personne pour le réglage de base de la vis d'air ?
Salut Merlin06
Le 49U correspond au L (1984)d’après ce document 😉
>> www.yumpu.com/en/document/view/6906292/yam...
Le 49U correspond au L (1984)d’après ce document 😉
>> www.yumpu.com/en/document/view/6906292/yam...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci :-)
Je vais m'en occuper demain...
Je vais m'en occuper demain...
4 semaines plus tard...
Ça roule :-)
Finalement les joints étaient bons et ce n'était qu'un problème de carburation. Le nettoyage à la main n'ayant pas suffit, le carbu est passé aux ultrasons et tout est rentré dans l'ordre.
Finalement les joints étaient bons et ce n'était qu'un problème de carburation. Le nettoyage à la main n'ayant pas suffit, le carbu est passé aux ultrasons et tout est rentré dans l'ordre.
2 mois plus tard...
Bonjour,
Maintenant qu'elle roule bien je cherche un cache latéral plastique droit (pour ne plus se brûler la cuisse sur le pot !).
Il faut aussi que je fasse les spys de fourche.
Vous avez des bons plans pour trouver ça pas trop cher ?
Les joints semblent dispo chez Yam mais pas donnés. Les plastiques eux ne sont plus dispo.
Bonne journée,
Merlin
Maintenant qu'elle roule bien je cherche un cache latéral plastique droit (pour ne plus se brûler la cuisse sur le pot !).
Il faut aussi que je fasse les spys de fourche.
Vous avez des bons plans pour trouver ça pas trop cher ?
Les joints semblent dispo chez Yam mais pas donnés. Les plastiques eux ne sont plus dispo.
Bonne journée,
Merlin
https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-IT-200-Plaques-laterales-Yamaha-IT-200-Side-panels/183664507547?hash=item2ac341fa9b:g:f0kAAOSwRTxcVAbv
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo