LIGNE D'ÉCHAPPEMENT
Sujet
Salut à tous
je voudrais savoir si une ligne Pro Circuit monter sur une 250 CRF année 2007 peut se monter sur ma 450 CRF année 2006
je voudrais savoir si une ligne Pro Circuit monter sur une 250 CRF année 2007 peut se monter sur ma 450 CRF année 2006
Moto(s) : 450crf
Le silencieux peut-être ...avec des modifications....le coude ,a mon avis non...je dirai même certainement non
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Certe impossible n'est pas français mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas faisable... Moteur différent, fixations différentes et tout simplement une ligne de 250 est faite pour un 250 et non un 450, surtout sur des modèles à carbu' comme le tiens ou le diagramme d'échappement d'une ligne pour 250 n'est pas fait pour un 450...
Photos des 2 motos d'origine, on comprend tout de suite que ça ne va pas le faire :(
Le 250 de 2007
Le 450 de 2006
Je te conseille plutôt de continuer à chercher la bonne occasion
#111 Nico
Photos des 2 motos d'origine, on comprend tout de suite que ça ne va pas le faire :(
Le 250 de 2007
Le 450 de 2006
Je te conseille plutôt de continuer à chercher la bonne occasion
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ah oui effectivement il n'y a rien à voir
Merci a toi
Merci a toi
Moto(s) : 450crf
Cherche éventuellement sur eBay us, tu trouveras sûrement ton bonheur par contre les frais d'envoi sont parfois excessif 😉
Bonne recherche, et éventuellement si tu as une photo de la moto 😉
#111 Nico
Bonne recherche, et éventuellement si tu as une photo de la moto 😉
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo