BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄 Bon, ça ne nous dit pas où est la Suz...
Cassée, désossée et éparpillée façon puzzle ne me surprendrait guère, malheureusement...
JPH74 a écrit :Plus sérieusement , le cadre Husky a été accommodé à diverses sauces ... ici un moteur Honda, réalisation d' époque de p'tit Louis Gay-Perret de la Yaute ... 😉 👍
Enfin ! une HVA qui dé....... facilement 😉 😉 😉 😄
Oui je sais , trop facile 🙂
Pour celui qui en a tant rêver plus jeune , il ne doit pas être bien difficile actuellement de se faire une " répliqua " de cette Suzusky 40 ans après 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Avec une petite nuance sur la déco, tout de même 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Plus sérieusement , le cadre Husky a été accommodé à diverses sauces ... ici un moteur Honda, réalisation d' époque de p'tit Louis Gay-Perret de la Yaute ... 😉 👍
O.Morhaut a écrit :
Enfin ! une HVA qui dé....... facilement 😉 😉 😉 😄
Oui je sais , trop facile 🙂
Pour celui qui en a tant rêver plus jeune , il ne doit pas être bien difficile actuellement de se faire une " répliqua " de cette Suzusky 40 ans après 🙂
😲
O.M
c'est d'ailleurs curieux que personne ne se soit penché sur une réplique de ce style, uisque toutes les bitza suzuki 4 temps que j'ai vue était quasi intégral à base de suzuki, pas de suédo/japonaise
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Reste le problème de la CG...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Tu me diras que des CR ont roulé à une époque avec des CG de MTX (au mieux), que des enduros possédèrent des CG de tracteur...et que si on se penchait sur des épreuves actuelles... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Je verrais bien quelque chose comme ça (les puristes vont faire une syncope devant le logo 🤭 ):
C'est drôle que tu aies dessiné ça, je me disais hier qu'une bande qui remonte selon une courbe arrondie, "à la Maico", serait bien plus sympa...
🙂
Poireaunen a écrit :Tu me diras que des CR ont roulé à une époque avec des CG de MTX (au mieux)...
Comme tu dis, au mieux...
Je me souviens très bien d'un mec qui a fait toute la ligue vers 86/87 avec une 125 YZ munie des classiques piles dans le boîtier de filtre et d'une CG de 1200 Virago...
😄
Bon, ayant roulé longuement avec une 500 CR alu en papiers yougoslaves, je la ramène pas.
👍
gitane-mais a écrit :Difficile de trouver un moteur de 370, un peu plus avec le DR 400, et sa C.G pour résoudre le problème 🙂
avec une GN ca ne doit pas être pire..........