Tiens, j'ai cette PUCH MC 496 également dans mes "petites".
L'originale semble monstrueuse 😂
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
peduzzi a écrit :🙂 ma petite contribution 😉
J' adore vos maquettes de SWM 👍
Lionel , n' aurais tu pas inversé le câble de gaz et celui de frein dans les passages de la plaque phare ?? 🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :Pfiouuuuuu !!!! 👍 👍
Pour Viva 😉
Je vous laisse admirer le reste ICI et encore Là , que dire !! 👍 👍 👍 👍
😲
O.M
Pour Viva (bis), pas vert, désolé 😳
Croisée à Minorque l'an dernier (et pour l'avoir vu rouler, elle fonctionnait plutôt bien)
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
JPH74 a écrit :
Lionel , n' aurais tu pas inversé le câble de gaz et celui de frein dans les passages de la plaque phare ?? 🙄 🙄
Salut Jean Phi 😉
C'est exact mais en fait cette maquette je ne l'ai pas monté, c'est un copain qui la trouvé par hasard et m'en a fait cadeau... 😍
J'évite de la toucher car elle part en morceaux 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Me voilà rassuré 😎 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
JPH74 a écrit :
peduzzi a écrit :
Salut Jean Phi 😉
C'est exact mais en fait cette maquette je ne l'ai pas monté, c'est un copain qui la trouvé par hasard et m'en a fait cadeau... 😍
J'évite de la toucher car elle part en morceaux 😕
Super Lionel 😍 👍
Toi et Ducat , vos bécanes on roulés dans le même enduro , les n° se suivent 😄
Les maquettes qui vieillissent , c'est le drame assuré avec leur extrême fragilité 😭
tes leviers en on fait les frais 😕
En tous cas c'est super que tu possèdes les deux 😉
Moto(s) : DRZ 400s
nico-moto-36 a écrit :Pas de mobylette pour ma part mais plutôt le triporteur et le testi 👍 👍
#111 Nico
le même a l'échelle 1 et qui fonctionne
Moto(s) : que des blanches
bad-brad a écrit :Bien sympa ta PE-LC 😄 👍 👍 👍
(quelques photos de près pour nous la présenter 🤔 )
Voici la photo pour bad-brad 😉
Phare + fixations , ensemble compteur / contacteur à clé , feu avec plaque ...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
beau travail bien agréable à regarder 👍