UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR NOTRE POTE LIONEL ( YO )
Bon anniversaire YO , malgrès ce début d'année compliqué et triste, mais soyons positif en prévision de la nouvelle saison.
A+ momo.
A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bon anniversaire YO 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C est juste avant de tomber!!!!!! et avec 1 pige de+ çà va y allé
Moto(s) : cz
JOYEUX ANNIVERSAIRE Vieille Branche 68 bougies sa nous rajeuni pas .....
UN BON MOMMENT PASSER ENSEMBLE CE JOUR LA!!!!!!!
UN PETIT SOUVENIR DES BONS MOMMENT PASSER ENSEMBLE .AMITIE A TOI ET BONNE RETRAITE !!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 😍 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍 👍 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ a bientot.....
UN PETIT SOUVENIR DES BONS MOMMENT PASSER ENSEMBLE .AMITIE A TOI ET BONNE RETRAITE !!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 😍 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍 👍 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ a bientot.....
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : cz
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Didier51 a écrit :Montgenost 2013
Rencontre avec VIVA
je venais de me péter deux côtes ( je l,ai su le lendemain….) et j,avais un mal de chien 😕 et l,VIVA ça le faisait marrer foiré 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bon Anniversaire YO, profites bien de cette année, la prochaine , mais c'est encore loin, risque de tête à queue !!!!!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Alain la photo a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE Vieille Branche 68 bougies sa nous rajeuni pas .....
MERCI ALAIN 😉 t,inquiètes pas ton tour arrive 😉 sympa la photo avec mon copain HERVE ( joli montage …..)
Testu Christian a écrit :Bon Anniversaire YO, profites bien de cette année, la prochaine , mais c'est encore loin, risque de tête à queue !!!!!
MERCI CHRISTIAN !pour l,année prochaine je me langui 😂 je vais adorer ce chiffre ...autant que le 51 🙂
Accordéon et retraite à plein temps
C'est comme en enduro. Les tchèques ont toujours un suiveur dans la foule. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alain la photo a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE Vieille Branche 68 bougies sa nous rajeuni pas .....
YO51 a écrit :
MERCI ALAIN 😉 t,inquiètes pas ton tour arrive 😉 sympa la photo avec mon copain HERVE ( joli montage …..)
c'était un fantome il n'y a pas d'ombre sous la moto....
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo