ETRIER FREINS ARRIERES
Sujet
Bonjour, je suis à la recherche d' un étrier de frein arrière pour une YZ 250 de 1989 ou les deux éléments caoutchoucs pour les deux guides de l'étrier.
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Moto(s) : YZ 1989
Il existe un sujet "je recherche".
Et dans les "casses" telle Magny motos ?
Et dans les "casses" telle Magny motos ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonsoir, idem que le 125 de 89'/90' et 250 de 90' . . . Sinon chez YAM' il existe encore les pièces pour les rénover :
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Merci pour l'info,je cherche aussi les éléments caoutchouc pour les deux guides de l'étrier.
Merci pour l'info mais je cherche aussi les deux éléments caoutchoucs pour les deux guides de l'étrier.
Quel est le problème de ton étrier ??
Le problèmes c'est qu'il me manque les deux éléments caoutchoucs ou les deux guides de l'étrier coulisses.
Mais vas dans une casse moto et compares ton étrier avec d'autres modèles Yamaha, il y aura certainement un autre modèle qui sera identique à ce niveau.
Ok merci je vais faire ça, il y a beaucoup de casse moto? je pose cette question car je suis de Belgique.(près de Longwy)
En Belgique, de la pièce de motocross il y en a plus que dans tout le reste de la planète 😄
Merci quand même, mais j'ai essayé en Belgique Chez Yamaha mais ce que je recherche,ils n'en font plus et on ne sait plus en avoir.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo