BON BIN VOILA ...C'EST MOI ARNOLD
Sujet
bonjour !
moi c'est Arnold ( pas schwarzenegger ) d'Arras dans le Nord / Pas de Calais
Flash gordon était mon surnom au boulot ( j'ai pris un gros flash en pleine poire dans une armoire électrique )
J'ai toujours voulu faire du motocross mais cela faisait peur aux parents
Bon ils m'ont laissé du rugby à la place ( le temps de me déglinguer de partout )
Puis quand j'suis devenu grand et mature........ je suis parti faire l'enduro du Touquet avec 1 heure de conduite motocross dans le sable avec un 250kx
Le pied ....je me suis éclaté meme si j'ai mis la semaine à m'en remettre et 2 pour faire partir les courbatures
Aprés .bin y a eu pas mal de gros soucis de santé , boulot et j'en passe...... et j'ai laissé ma passion de coté (longtemps)
J'ai un un 1100 suzuki GSXF et une Morini 500 enduro équipée supermotard ( j'aurai jamais du la revendre )
En 2018 le cousin de ma femme a fait le touquet vintage pour ses 50ans................ça m'a boosté
J'ai trouvé un KX250 de 1990 et un KTM 240 de 1989 pour l enduro de 2019................si mon corps craque pas , ça va le faire !
Dirtman m'a mis une info sur L'enduro dAgadir............sympa , on va voir cela pour 2020 peut etre !!!
SALUTIONS DU CH'TI
moi c'est Arnold ( pas schwarzenegger ) d'Arras dans le Nord / Pas de Calais
Flash gordon était mon surnom au boulot ( j'ai pris un gros flash en pleine poire dans une armoire électrique )
J'ai toujours voulu faire du motocross mais cela faisait peur aux parents
Bon ils m'ont laissé du rugby à la place ( le temps de me déglinguer de partout )
Puis quand j'suis devenu grand et mature........ je suis parti faire l'enduro du Touquet avec 1 heure de conduite motocross dans le sable avec un 250kx
Le pied ....je me suis éclaté meme si j'ai mis la semaine à m'en remettre et 2 pour faire partir les courbatures
Aprés .bin y a eu pas mal de gros soucis de santé , boulot et j'en passe...... et j'ai laissé ma passion de coté (longtemps)
J'ai un un 1100 suzuki GSXF et une Morini 500 enduro équipée supermotard ( j'aurai jamais du la revendre )
En 2018 le cousin de ma femme a fait le touquet vintage pour ses 50ans................ça m'a boosté
J'ai trouvé un KX250 de 1990 et un KTM 240 de 1989 pour l enduro de 2019................si mon corps craque pas , ça va le faire !
Dirtman m'a mis une info sur L'enduro dAgadir............sympa , on va voir cela pour 2020 peut etre !!!
SALUTIONS DU CH'TI
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Candidature validée ! 😉
Bienvenue !
Bienvenue !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bienvenue a toi 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bienvenue,
par contre, ton avatar n'est pas raccord avec ton sponsor de plaque frontale. 😉
Va falloir trancher...
par contre, ton avatar n'est pas raccord avec ton sponsor de plaque frontale. 😉
Va falloir trancher...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour Arnold ! IL est où le wheeling ??? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut Arnold , je suis de Béthune .......... 😉 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
MICHEL
TATATATA ,I'LL BE BACK ,TATATA TATATATA 😎
TATATATA ,I'LL BE BACK ,TATATA TATATATA 😎
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Madame kawasaki me fait des caprices de démarrage 😜
bien donc se serait Miss KTM qui fera le Touquet Na !
(y a plus qu'a changer le pneu arrière et régler le tout )
bien donc se serait Miss KTM qui fera le Touquet Na !
(y a plus qu'a changer le pneu arrière et régler le tout )
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Damned, plus moyen d'insérer un lien You Tube !
https://www.youtube.com/watch?v=Z5L_XgbMlFI
https://www.youtube.com/watch?v=Z5L_XgbMlFI
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bebel Oui !
Jacqueline Bisset Ooooooooooooohhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Encore Une Belle Machine D'antan
Merci Pour Le Souvenir
Jacqueline Bisset Ooooooooooooohhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Encore Une Belle Machine D'antan
Merci Pour Le Souvenir
Poireaunen a écrit :Damned, plus moyen d'insérer un lien You Tube !
Tsss , tssss 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers