2019 IS BACK
et déguiser en jeune scout?? avec la croix catholique avec une déco bfmtv??? 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😂 😂 😄 bonne année a tous 👍 MARVIN méfie toi il suffit que BFMTV ou RMC ce sont les mêmes 😉 se mettent a sponsoriser le motocross enduro vintage et nous serons aux ordres 🤬 🤬 la c'est pas du phantasmes mais un cauchemard 😲 😄 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ben non ,on sera protégé comme be..... 🤭
Comme QUI ?
La lalla la lala .........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😂 BENHALA il vous fait peur pour ne pas citer son nom? 😉 😉 🤬
Peur? ça risque pas ,mais à l époque où nous sommes les plaintes divers et (a) variées pleuvent...et faut pas dire la vérité ... ça fait de la peine à mc rhon
Mais!!! Vous avez le langage des 1ers de corvée! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Mais!!! Vous avez le langage des 1ers de corvée! 🤭
Ou le louchebem !! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le langage des boucher, j'entrave queud'! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Linifos : c'est du louchebem dixit mes beaux parents 😂 🤭
😴 😕 de la motivation 😡 😡 😉 Bonne année a tous..la santé..la passion..et surtout ne changez pas..que ce soit avec vos qualités ..ou vos défauts ??? on vous apprécie comme vous ètes. 👍 👍 perso de belles rencontres..et que cela dure encore.
tout le monde au taquet pour 2019 😡 😡 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo