RESTAURATION HONDA 250 CR 1988 BIS
Désolé pour les photos de travers, j'ai compris si je ne les retouches pas en taille elles se mettent de traviol 🤬
Moto(s) : Plus rien
2 semaines plus tard...
Un peu de neuf pour avancer:
Pipe d'admission neuve, rondelle noix d'embrayage, joint robinet d'essence, turbine pompe à eau avec sa rondelle en cuivre:
Je m'occupe des suspensions, tampon en diamètre 14 de Kawasaki 85kx raccourci:
Pipe d'admission neuve, rondelle noix d'embrayage, joint robinet d'essence, turbine pompe à eau avec sa rondelle en cuivre:
Je m'occupe des suspensions, tampon en diamètre 14 de Kawasaki 85kx raccourci:
Un peu de neuf pour avancer, remise en état des étriers de frein
Les cales pieds seront coupé pour que des cales pieds de kawasaki 250 kx 2006 plus large prennent place.
Ce weekend remontage de l'amortisseur avec boîtier piston, tampon, huile kyb neuve:
Passage du carburateur à l'ultrasons
Passage du carburateur à l'ultrasons
2 semaines plus tard...
La moto est terminée, remontage, remise en état des suspension...
La mécanique est en parfait état, seul l'esthétique est à revoir 😄
A bientôt pour une prochaine restauration 😉
La mécanique est en parfait état, seul l'esthétique est à revoir 😄
A bientôt pour une prochaine restauration 😉
Pour une petite remise en forme tu as fais ça bien 👍
Quand on voit de quoi tu es parti, on se demande même si c'est la même moto 👍 bon courage pour la suite 😉
#111 Nico
Quand on voit de quoi tu es parti, on se demande même si c'est la même moto 👍 bon courage pour la suite 😉
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Bonjour Aurel 🙂
Allez , un poil d' huile de coude et tu nous refais un coup de jeune sur tes gardes boues ... 😎
Allez , un poil d' huile de coude et tu nous refais un coup de jeune sur tes gardes boues ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo