JOËL ROBERT HOSPITALISÉ ?
Sujet
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.(CLEMENCEAU)Moto(s) : Suzuki RM 250 année 2000
Il est écrit, entre autre, qu'il a quitté l'hôpital pour une blessure qui semble le gêner depuis de nombreuses années. L'année prochaine il doit se rendre aux US pour un nouveau musée dédié à sa discipline.
Merci pour la traduction. Mais il me semble qu'ils parlent d'amputation (suggérée )sous le genoux
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.(CLEMENCEAU)Moto(s) : Suzuki RM 250 année 2000
Problème de rotule ou de tendon (?) comme beaucoup de personnes de son âge, additionné au motocross durant de longues années ça pardonne pas.
Je lui souhaite un prompt rétablissement parce que, c'est vraiment un chic gars. J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer et boire une bière avec lui, il est super sympa.
Robert a déjà été amputé du pied droit en début d'année et se déplaçait depuis en chaise roulante.
Je ne connais pas la nature de son problème, mais il s'est manifestement étendu.
😕
Je ne connais pas la nature de son problème, mais il s'est manifestement étendu.
😕
Et en plus, je vois sur la gazette Belge "Le Soir" qu'il a déjà surmonté 5 AVC. Vraiment costaud le gars.
Mais je ne savait pas qu'il était en chaise roulante comme tu le dis et ce, depuis début d'année .
Mais je ne savait pas qu'il était en chaise roulante comme tu le dis et ce, depuis début d'année .
De mémoire, j'avais également vu ça dans Le Soir.
Merci Arnaud pour ce complément d'informations.
Il souffre depuis plusieurs années d'un diabète plus ou moins suivi.
Perso, je n'étais pas au courant d'une amputation du pied, j'en étais resté au gros orteil.
Bon courage à lui.
Perso, je n'étais pas au courant d'une amputation du pied, j'en étais resté au gros orteil.
Bon courage à lui.
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Merci pour l'info. Je partage de suite sur MX OLD TIMER.
ARNAUD 95 a écrit :De mémoire, j'avais également vu ça dans Le Soir.
J'ai retrouvé le papier que j'avais lu.
plus.lesoir.be/172476/article/2018-08-10/r...
Bon, bref, y a un moment que ça ne va pas trop...
Didier51 a écrit :https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/12/recemment-opere-joel-robert-est-de-retour-a-la-maison/?fbclid=IwAR33Ry_k3yB6I7bu7w8c8AAtrkXtx9XGza6hPEnBMNgg7qqrDoFVci-FQiY
Idem merci pour l'info Didier 😕
Bonne rééducation à Joël 😕
Bon Et Rapide Retablissement Joel ( Le Museum De Chicago T, Attend ;)
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo