VIS TROP SERRÉE OU ARRONDIE COMMENT L'ENLEVER ?
Sujet
Bonsoir les vis de mon carter sont complètement bloquées comment les enlever svp ? 😄
Moto(s) : 125 YZ
C'est à dire ? Impossible à desserrer et/ou tête inutilisable. Quel(s) modèle(s) de tête(s) ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il y a une solution c'est de souder un écrou de taille au dessus pour avoir une meilleure
prise et force voir si tu as la place !
prise et force voir si tu as la place !
Moto(s) : Bultaco, Montesa
J’ai pas de machine à souder sous la main Jsuis un petit jeune débutant de la moto j’me casse la tête avec un dirt pas toucher depuis 2 ans mdr même le boulon de vidange bouge pas il me rend fou 🤬
ok je vois !!! attention que ce genre de moto ne te dégoûte pas de la mécanique 😕
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Je suis quelqu’un de têtu si sa marche pas je réessayerai tqt pas
en général dans ce cas de figure je les sonne avec un jet
ou bien chauffer au decapeur thermique
ou alors si tu a moyen de faire une fente et que tu a un tournevis a frapper
c'est radical
👍
ou bien chauffer au decapeur thermique
ou alors si tu a moyen de faire une fente et que tu a un tournevis a frapper
c'est radical
👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
J'opte idem.. pour la solution d une fente avec un mini disc fin très usé sur une mini meuleuse, et tournevis à frapper..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
yesss eventuelement dremel 👍
sinon avec un peu de matos l'idéal est de fabriquer une douille qui se monte sur le tournevis a frapper 🙂
Un peu de pâte à roder gros grain dans la douille retarde le glissement.
Mais comme dis plus tôt, un bon coup sec sur la tête décolle les filets.
Mais comme dis plus tôt, un bon coup sec sur la tête décolle les filets.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
déja il faut prendre une douille 6 pans et non une "12 pans" appelée ainsi de façon impropre puisqu'en fait il y a deux fois six pans
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : PW 50 ...!
Douille 6 pans + mie de pain à la Flamby, non ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo