BONJOUR
Sujet
Première moto à 16 ans avec le permis A1 donc 80cm3 obligatoire. Du coup choix cornélien à l'époque : une française peugeot/motobécane ou japonaise . J'avais opté pour un Kawasaki 80 AE.
A quelques années de la retraite, j'ai pour projet de restaurer des 80cm3 de l'époque.
A ce jour j'ai acheté une peugeot TXE 80 (sur laquelle j'avais longtemps hésité à l'époque) et une kawasaki 80 AE (nostalgie de ma première moto).
Voila je suis au début de l'aventure en espérant de passer des bons moments
Cordialement
A quelques années de la retraite, j'ai pour projet de restaurer des 80cm3 de l'époque.
A ce jour j'ai acheté une peugeot TXE 80 (sur laquelle j'avais longtemps hésité à l'époque) et une kawasaki 80 AE (nostalgie de ma première moto).
Voila je suis au début de l'aventure en espérant de passer des bons moments
Cordialement
Moto(s) : Peugeot 80 TXE Kawasaki 80 AE HONDA ST1300
Salut , bienvenue sur le GV
Ah les fameux 80cc de l'époque !! 🤬 🤬
Catégorie crée de toute pièces par " nos " énarques pour faire vendre Français et plus particulièrement du Peuge , surtout a l'armée 😜 😡 😡
Manque de bol ils n'avaient pas prit en compte la réactivité des Japonnais entre-autres 🙂 🙂
😲
O.M
Ah les fameux 80cc de l'époque !! 🤬 🤬
Catégorie crée de toute pièces par " nos " énarques pour faire vendre Français et plus particulièrement du Peuge , surtout a l'armée 😜 😡 😡
Manque de bol ils n'avaient pas prit en compte la réactivité des Japonnais entre-autres 🙂 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JRH33 a écrit :Voila je suis au début de l'aventure en espérant de passer des bons moments
...je te souhaite de très bons moments 👍
Bienvenue sur le GV 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
effectivement un 80 etait a peine mieux qu'un 50. Merci pour le message de bienvenue
Merci pour la réponse.Cdlt.
JRH33 a écrit :effectivement un 80 etait a peine mieux qu'un 50. Merci pour le message de bienvenue
ça dépend du 80 , la production enduro italienne etait pas mal .... les japonais aurai pu sortir de très bon 80 enduro avec un peu de motivation ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut JRH33 😀
de 65 ? moi de 64 et j'avais des 125 à 16 ans juste avec le code (en Février 1980) ! ça a changé juste après ? me souviens plus ! 😕
de 65 ? moi de 64 et j'avais des 125 à 16 ans juste avec le code (en Février 1980) ! ça a changé juste après ? me souviens plus ! 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Helas si, à mon grand malheur. 1981 Cette année la Fini la 125dtmx et bonjour au kawasaki 80 ae et en plus avec permis de conduire à passer.Le A1 à l'époque
Bonjour JRH33 ,
PFFFFF maudite date de naissance ... 🤬 déjà que tu as manqué la DTMX 😍 , maintenant va falloir se résigner à bosser jusqu' à 67 ans pour toucher la retraite à taux plein .... 😲 😲
On compatis 😎
PFFFFF maudite date de naissance ... 🤬 déjà que tu as manqué la DTMX 😍 , maintenant va falloir se résigner à bosser jusqu' à 67 ans pour toucher la retraite à taux plein .... 😲 😲
On compatis 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
sniff 😭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo