4 TEMPS VINTAGE
JPH74 a écrit :Sinon il y a ça .... 😲 😲 à 45''
je pense que c'est la solution pour certaine moto récalcitrante je ne donnerai pas de marque en cas de représaille mais il te faut quatre pots 😄
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Jeumsouvien a écrit :De deux choses l'une, ou le kick est noir et j'ai des mouches dans les yeux, ou le kick est rikickick. 🙄 🤭
Nous y revoilà 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bon et ben moi je vois toujours pas le kick ! 🙄 j'ai agrandi la photo, mis les gafas ....pfiouuu ! rien ! 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pareil. Au zoom + 200 % on devine l'axe du kick, mais point de kick dessus.
www.buzger.com/fr/people-clash-entre-miche...
www.buzger.com/fr/people-clash-entre-miche...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
pierrot la bricole a écrit :
frein a tambour greffé sur un moyeu moderne...
Phil'o a écrit :
Oh le bel écrin pour mon 350 XL 😍 😍 😍
Pierrot, toi qui est au top de l'expertise poumpoumesque :
ca sort d'où KSI? depuis quand? encore en cours?
si je ne m'abuse, cadre fabrication FABER, une idée du coût de l'orfèvrerie (à titre purement de curiosité intellectuelle 😄 😄 ) ?
par ici peut etre ...
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot. En effet, c'est tout ce que j'ai trouvé...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
en bas de la page a droite, il y a un numéro de tel.....alors un petit coup de "phil o" monsieur, et tu saura....16 semaines d'attente
Accordéon et retraite à plein temps
En février : ANDRÉ FOSSOUL organise un voyage pour le salon de TELFORD a côté de BIRMINGAM départ le vendredi de CALAIS retour le samedi soir après le salon a CALAIS donc juste les frais de transports et entré au salon ( pas d'hotel et restauration selon chacun ) FABER sont toujours présent 👍 j'en ferais partie a voir pour te prendre sur PARIS et deux ou trois autres entre PARIS etCALAIS selon ce que madame prévoit ( elle vient ou pas ou elle reste dans le camping car sur CALAIS et nous allons après faire un tour a AMSTERDAM ou ailleurs )
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74 a écrit :Bonsoir Jean 🙂
V'la que le doute m' habite .... 😉 🤭 🤭
En tous cas , ce n'est pas un " high kick " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
KSI, c'est pas récent, je vais chercher j'ai tout un article qui dissèque la bestiole...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
JPH74 a écrit :Bonsoir Jean 🙂
V'la que le doute m' habite .... 😉 🤭 🤭
JP c'est Steve Austin 😎 😉
je vois une ombre , du châssis sans doute , mais toujours pas de kick ! pourtant j'ai sorti les loupes +2 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je sens qu'j'ai encore foutu l'bordel en posant cette question à la con! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C' est Pierrot qui doit détenir la réponse .... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il est en fuite avec Macron ou quoi Pierrot? 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭