XRR 500 FAISCEAU SIMPLIFIÉ
J'ai du coup relier le fil bleu du capteur au CDI ainsi que le vert, pas d'étincelles.. 😭 🤬
Moto(s) : Xr 500 r 1982
Mais tu les as branchés où ? Chaque fil a sa fiche et si tu n'as plus le faisceau ?
Il ne suffit pas de brancher n'importe où...
Il ne suffit pas de brancher n'importe où...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben actuellement je repasse en boucle le schéma, et j'ai tout branché attentivement comme sur celui ci.
Le fil rouge et noir qui sort de l'allumage, a sa place sur la fiche du CDI.
De cette fiche sort le fil blanc et noir du coupe circuit, qui lui n'est branché à rien.
Il y a la deuxième fiche du CDI, de laquelle sort un fil vert branché dans le vent,
Un fil noir et blanc branché à la bobine de bougie, et les fils bi colors vert blanc et jaune bleu branchés au pick coil.
Le fil rouge et noir qui sort de l'allumage, a sa place sur la fiche du CDI.
De cette fiche sort le fil blanc et noir du coupe circuit, qui lui n'est branché à rien.
Il y a la deuxième fiche du CDI, de laquelle sort un fil vert branché dans le vent,
Un fil noir et blanc branché à la bobine de bougie, et les fils bi colors vert blanc et jaune bleu branchés au pick coil.
Ben oui, le fil vert du CDI doit être relié à la masse....
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je viens de le mettre à la masse au cadre, toujours rien
Je suis perdu..
Reste plus qu'à faire tester ton CDI 😕 😕
J'espère pas et je pense pas que ce dernier m'ai lâché..
Malgres tout merci pour votre soutien je vous tiens au courant
Malgres tout merci pour votre soutien je vous tiens au courant
Le CDI est bon !! J'ai réussi à obtenir une belle étincelle, effectivement une masse se fessait mal, problème réglé 👍
Impec 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonne soirée à vous 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo