MONTGENOST
Sujet
Bonjour A Tous
Le31 Mars 2019 Course A Mongenost Moto Anciennes Et Moderne
Nous Prevoyons De Faire Un Entrainement Libre Le Samedi A Partir De 15h
Donnez Moi Votre Avis
Le31 Mars 2019 Course A Mongenost Moto Anciennes Et Moderne
Nous Prevoyons De Faire Un Entrainement Libre Le Samedi A Partir De 15h
Donnez Moi Votre Avis
Salut ptit pere SI!!!!!!! JE SUIS EN ETAT C EST OK
Moto(s) : cz
je commence à prendre les notes pour 2019....ne change pas de post, même si il y avait des changements
bon courage aux organisateurs 👍
bon courage aux organisateurs 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Pas de problème, ménage ta monture pour les fêtes de fin d'année 😄 😄 Bises à Laura Pausini 😉 😉 😉 C'est tôt dans l'année Montgenost et en dehors des vacançes scolaires...a+ et bises à tous
TH CCCP
TH CCCP
🙂 si Papy est d'accord...je n'ai pas le choix...souvenir de Mesnil sur Bellevitte 👍 👍 je le laisserai rouler devant !!! 😄 😄
le plaisir de retrouver les copains après l'hiver. 👍 👍
le plaisir de retrouver les copains après l'hiver. 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Entre les Belges et le Momo çà 🤬 🤬 🤬 🤬 : pas être du repos
papycross a écrit :Salut ptit pere SI!!!!!!! JE SUIS EN ETAT C EST OK
Et surtout si il n'y a pas trop de trous sur la piste , sinon y va encore se plaindre et faire sa chochotte le vieux .
Juste 1 mot a CZ salopard 😄 😄 😄 😄
Salopard , peut être , mais t'as vu les dernières photos sur le forum de Cessens . Le petit billard qu'on a préparé pour 2019 , ben c'est rien que pour toi , vieux . Tu nous coutes déjà 1000 € avant de commencer , tu pourrais dire merci 😡
😭 😭 ça y est ..on a mis le Papy en colère..l'an prochain sur du velour il va encore etre devant moi 😭 :/....mais moi ..je prends tout les départs !!! 😉
au fait CZ119...le BSA !! ça marche ??? 😄 🙂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ok pour les 1000roros je réglerais çà a l engagement en 2019bizzzzzzzzzzzzzzz 😘 😘
Ne t’inquiète pas Alain 😉 ils déduiront ça de ta prime de déplacement 😉 😄
ça c'était avant 😭 Gros bisous a ta p'tite Femme Josette 😘
ça c'était avant 😭 Gros bisous a ta p'tite Femme Josette 😘
Maurice Merlier a écrit :😭 😭 ça y est ..on a mis le Papy en colère..l'an prochain sur du velour il va encore etre devant moi 😭 :/....mais moi ..je prends tout les départs !!! 😉
Ah t'es déjà au courant pour une éventuelle BSA#119 ❤️ pour l'an prochain . Vu l'identité du vendeur j’espère que c'est pas une chèvre 😄 😄 😄
Pour revenir au sujet de ce post , c'est évidemment une très bonne initiative 👍 que de rouler la veille de la course , ( si j'ai bien tout compris ? ) . Quitte à mettre quelques € de plus sur l'engagement histoire d'amortir les frais supplémentaires d'organisation .( assurance , médecin , .....)
C est bon si cz roule B S A c est dessss placesssss de gagneesss 😄 😄 😄 😄 😄 bizz Gil
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo