AU GRÉ DE NOS RUES
Dirtman, tu m'as grillé au poteau. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Faut que je fasse des photos, d'un pote qui roule au quotidien avec une bleue de 57 et d'un habitant avec son vespa de 66. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : 125 sx
la "bleue" avec selle bi place dans son jus à Paris ….whowww
et l'italienne qui fait son marché…!
c'est un peu comme si on croisait encore une dame en bas nylon, jupe et talons... 😎
ca me touche mille fois plus que les brèles restaurées a coups de millions de dollars qui arpentes les salons (même si j'ai rien contre hein !!!)
et l'italienne qui fait son marché…!
c'est un peu comme si on croisait encore une dame en bas nylon, jupe et talons... 😎
ca me touche mille fois plus que les brèles restaurées a coups de millions de dollars qui arpentes les salons (même si j'ai rien contre hein !!!)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Une belle vieille kawa de Harlem Bizarrement , très peu de motos dans ces rues Vu l état des bitumes , il faudrait mieux un trail
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Une autre dans loir et cher .. "Retapé"
Oui ce poste est un peu hors sujet sur ce forum mais je l'aime bien.
Oui ce poste est un peu hors sujet sur ce forum mais je l'aime bien.
Moto(s) : 125 sx
doums24 a écrit :Une belle vieille kawa de Harlem Bizarrement , très peu de motos dans ces rues Vu l état des bitumes , il faudrait mieux un trail
Hem,bonjouuuuuuuuuuuur,excusez mais ce n'est PAS une Kawa puisque c'est une Suzuki GS 750 L de 1981.... 🙂
"Qu'est ce qu'il fait son marriole lui,pourquoi 81??!!":/
"Bin ,Monseignor,parce qu'avant çà elles avaient un kick...." 🤭
A vot' service....
"Ho l'aut là,c'est facile de faire le gugus à parler de kick et de montrer que l'autre côté!!!!" 🤬
"Je peut le prouver!!!!" 😲
"Il le peut le prouver...." 😕
"Voilààààààààààààà...." 🤭
A vot'service hein....
"Je peut le prouver!!!!" 😲
"Il le peut le prouver...." 😕
"Voilààààààààààààà...." 🤭
A vot'service hein....
Bon , bravo le blaireau Même pas fait la différence entre une suz et une kawa. Allez ,une Honda de Brooklyn. Cette fois , je suis sur de la marque. J' adore la selle
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Croisées dans la zone commerciale de Tours sud :
Je ne pense pas que le tableau de bord soit d'origine 😭
Je ne pense pas que le tableau de bord soit d'origine 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
3 mois plus tard...
En v'la une autre, prise la semaine dernière à Tours. Une des premières routières sur la quelle j'ai posé mon derrière :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Dirtman a écrit :
Bin dis donc !!
La bécane d'un papy qui allait chercher son pain tout les matins à 100 mêtres de chez lui ?
en tout cas , belle conservation ❤️
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Nom di diouuuuu !!!!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo