RESTAURATION DE MA HONDA CR 250 DIAPASON DE 1993
victor64 a écrit :Les lumières avant et arrière OK, la chaine est montée, j'ai fait mon premier plein de SP 98 à 2%.
ARNAUD 95 a écrit :
Faudra quand même que tu penses à monter des repose-pieds.
👍
Repose pieds montés. Merci
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
Tu sais Victor, ça ne sert à rien de mettre ta moto devant des tutos pilotages, c'est toi qui dois décider où elle va 🤭 🤭
Bon, sinon, good job, y'a plus qu'à rouler 😉
Bon, sinon, good job, y'a plus qu'à rouler 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Haaaa, c'est un simulateur, en fait...
Un chouette simulateur.
😉
J'avoue que je reste interloqué devant ton réglage de pédale de frein.
T'arrives, à rouler comme ça, toi...
Un chouette simulateur.
😉
ARNAUD 95 a écrit :Haaaa, c'est un simulateur, en fait...
Un chouette simulateur.
😉
Je vais essayé de la régler. Merci Arnaud 95.
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
Que des Yam ! 😍
Salut ARNAUD 95, petite photo pour te dire que la pédale de frein est réglée, même si "elle ne me servira pas" beaucoup....
Bons chemins à tous.
Bons chemins à tous.
Ha bah voilà...
😉
Pourquoi tu dis ça? C'est une moto d'expo pour ton salon?
😉
Pourquoi tu dis ça? C'est une moto d'expo pour ton salon?
Message pour tous.
Si j'envisage de vendre mon Diapason 250 CR 94 avec "sa carte grise" à combien je peux envisager son prix de vente
?
Si j'envisage de vendre mon Diapason 250 CR 94 avec "sa carte grise" à combien je peux envisager son prix de vente
?
Voilà donc la réponse...
Moi je veux bien t en debarasser et te promets d en prendre grand soins 😄
Plus sérieusement en ce qui concerne le prix c est toujours un sujet délicat qui ramène sans cesse cet éternel débat.
Plus sérieusement en ce qui concerne le prix c est toujours un sujet délicat qui ramène sans cesse cet éternel débat.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Dans cet état...
Entre 3 et 3500, non?
Entre 3 et 3500, non?
Il est vrai que comparé a celles présentent dans diverses annonces a des prix farfelues ,la tienne vaut bien cette somme . Peut-être que les quelques rêveurs qui proposent les leurs a restaurer et a des prix élevés réfléchiront un peu .....surtout pour des bécanes de plus de 20 ans susceptibles d'intérésser qu'un potentiel réduit d'"acheteurs-nostalgiques " 😉 ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
7 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous.
Qui peux me dire ce qu'il faut compter pour changer l'embrayage de cette machine . Je veux le restaurer mais quelle marque prendre ? Chez Honda c'est déjà 562e la cloche, le disque à pression 44e sans compter les disques 18eX8 les ressorts etc...
Merci et bonnes fêtes.
Qui peux me dire ce qu'il faut compter pour changer l'embrayage de cette machine . Je veux le restaurer mais quelle marque prendre ? Chez Honda c'est déjà 562e la cloche, le disque à pression 44e sans compter les disques 18eX8 les ressorts etc...
Merci et bonnes fêtes.
De l occaz ?eBay?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo