VOICI L'UN DE MES CASQUE A VOUS MAINTENANT .
Superbe Johann 👍 du beau travail 😍 (en autocollant 🤔 )
Moto(s) : DRZ 400s
Oui en autocollant ! 😄
Il me restait une mentonnière et une visiére ARAI, alors sur la base d'un jet blanc, j'ai bidouillé ça..
Et un "aérateur" !!!
Il me restait une mentonnière et une visiére ARAI, alors sur la base d'un jet blanc, j'ai bidouillé ça..
Et un "aérateur" !!!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Superbe !!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
moi je lui ai fait une déco toute simple , réplica Donnie Hansen un peu modifiée , tout en peinture même le Bell , les liserets , c'est du boulot à faire ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
C'est bien aussi de mettre quelques photos après utilisation 😉 😉 😉
Pour dire qu'ils ne restent pas sur des étagères 👍 👍 👍
Pry 😉
Pour dire qu'ils ne restent pas sur des étagères 👍 👍 👍
Pry 😉
Ah!! tu as changé la visière d’origine
Plus longue, perso je préfère.
D’ou vient cette visière rouge 3 pressions ?
Plus longue, perso je préfère.
D’ou vient cette visière rouge 3 pressions ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut HRCMAN Une visière d'un vieux stock comme quoi il ne faut rien jeter !!!
Yes Olivier 😉
Toujours dans les bons plans notre poto Pry 😉
Tu as bien fais pour la visière, tu vas nous bricoler j'en suis sur 2 pressions supplémentaire...
Toujours dans les bons plans notre poto Pry 😉
Tu as bien fais pour la visière, tu vas nous bricoler j'en suis sur 2 pressions supplémentaire...
Moto(s) : Possédé par la moto
Trouvé celui là, le BX6 de Jeff Leisk en action sur la photo, et kazi neuf, (que j'utilise d'ailleurs) a prix pas spékulé (si si ça existe!)...
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
3 mois plus tard...
Moto(s) : Yamaha Tracer 900
c'est toi qui a fait la déco de ton casque? bien vu! très joli, sobre et élégant. comme ta moto.
Pour rester chez Techno (j'ai un faible pour cette marque et son histoire.....), voici mon Icare. A mon avis, un des plus beaux casques de série de tous les temps....
Pour rester chez Techno (j'ai un faible pour cette marque et son histoire.....), voici mon Icare. A mon avis, un des plus beaux casques de série de tous les temps....
Moto(s) : Yamaha Tracer 900
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo