victor64 a écrit :Reste à monter, les calles pieds , les protèges mains, le sabot en alu, la chaîne et brancher la lumière.
ARNAUD 95 a écrit :J'attend mes repose pieds pour le réglage. Bon coup d'oeil..
Et régler la pédale de frein, lol...
Elle va être jolie, cette moto.
Dommage que tu n'aies pas trouvé des protections de cadre en alu Works Connection, ça jette bien.
Et perso, je ne suis pas fan des disques pétale vraiment anachroniques.
Un détail: à ta place, je protégerais les stickers d'ouïes, ils ne font pas long feu, en général...
Parfaits pour une moto d'expo!
;)
Me rappelle de bons souvenirs, en tous cas...
Réception ce matin des leviers frein et embrayage. 18E les 2.
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
ARNAUD 95 a écrit :T'es sûr que ta cage de filtre est montée correctement?
Arnaud je n'ai pas encore mis la cage du filtre.
J'avais peur que tu avales des cochoncetés...
😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ARNAUD 95 a écrit :Je voulais pas le dire, je me suis dit que j'allais vraiment passer pour un emmerdeur...
pas du tout je prend tout les bons conseils Arnaud 95 et Crazy tiger
😉
m.louis-moto.fr/artikel/lot-connecteur-jap...
Les lumières avant et arrière OK, la chaine est montée, j'ai fait mon premier plein de SP 98 à 2%.
Premier essai concluant cet après midi. 👍
Un vrai régal de retrouver la rigidité d'un cadre acier et un moteur plein de punch. 👍
Les suspensions sont fermes et absorbent bien les bosses. 👍
Je vous met la photo finale après 12 mois de restauration.
Pas fan des disques pétale sur une nineties, à part ça, elle est très chouette!
Amuse-toi bien!
😉
victor64 a écrit :Les lumières avant et arrière OK, la chaine est montée, j'ai fait mon premier plein de SP 98 à 2%.
Faudra quand même que tu penses à monter des repose-pieds.
👍