CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Moto(s) : Big bore
Bonsoir gilles,
Pas de machine roulante, hélas 😭
Remontage en cours 😕
Moins d'un an pour être derrière la grille en 2019, go 😎
Remontage en cours 😕
un grand merci pour toutes ces photos 👍 👍 👍 👍 👍
mais pour ta moto y a rien qui presse car quand tu roule tu fais pas de photo 🤬 🤬 😄 😄
mais pour ta moto y a rien qui presse car quand tu roule tu fais pas de photo 🤬 🤬 😄 😄
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
CCM 60 a écrit :Bonsoir gilles,
Remontage en cours 😕
Bonjour CCM 60, si la restauration de ta machine est comme tes photos, ça promet d'être magnifique 👍 👍 👍
En tout cas bravo et merci, c'était un vrai régal 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Superbe photos CCM 60 👍
J'ai quand même grave les boules de ne pas avoir été en mesure de rouler , surtout la 3ème manches 😭
J'ai quand même grave les boules de ne pas avoir été en mesure de rouler , surtout la 3ème manches 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
CCM 60 a écrit :Bonsoir gilles,
Remontage en cours 😕
peduzzi a écrit :
Bonjour CCM 60, si la restauration de ta machine est comme tes photos, ça promet d'être magnifique 👍 👍 👍
En tout cas bravo et merci, c'était un vrai régal 👍 👍 😉
Lionel , ses motos sont neuves sortie de la boite 👍 👍 👍 voir mieux !
Salut Viva, c'est bien ce qu'il me semblait 😍 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Peduzzi, content d'avoir fais ta connaissance.apres mon inscription sur le GV le premier a c'etre présenté comme toi c'est Viva a Corbarieu...ensuite il y en a eu beaucoup. un jour on ce sera tous croisé...c'est sympa .
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonsoir Maurice, très content aussi de t'avoir rencontré également, la au moins on peut mettre un nom sur un visage...
On a passé une super journée avec ma moitié là haut grâce à vous tous, quel spectacle, un vrai bonheur ,en plus tu es sur les photos 👍 👍 👍
Comme tu dis, on se croisera peut-être tous un jour 🙂
Au plaisir et à bientôt sur le guide vert 😉
Lionel.
On a passé une super journée avec ma moitié là haut grâce à vous tous, quel spectacle, un vrai bonheur ,en plus tu es sur les photos 👍 👍 👍
Comme tu dis, on se croisera peut-être tous un jour 🙂
Au plaisir et à bientôt sur le guide vert 😉
Lionel.
enssemble 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : hva
ah ouiiii... toi aussi tu es sur les photos 😉 👍 👍 👍
Salut les Afamés de l’Est , quelqu’un aurait les horaires précis et le programme de Ménil sur Belvitte , j’ai cru comprendre que c’etait Une prairie nocturne le 14 juillet . Je me laisserais bien tenter, j’ai bien 5h00 de route et pas trop envie de partir le vendredi . Si tout se déroule à partir de samedi aprem ce serait nickel pour moi , si il reste de la place .
Merci en attendant
Merci en attendant
Salut Norbert , laisse toi tenter 😉
Ménil c'est au top 👍 début des hostilités : 14 H donc c'est faisable
Y à même l'inscription en ligne inscriptions.ufolep.org/course-prairie-noc...
Ménil c'est au top 👍 début des hostilités : 14 H donc c'est faisable
Y à même l'inscription en ligne inscriptions.ufolep.org/course-prairie-noc...