Je suis Olivier de Rennes
Je me lance dans une remise en route et a jours d'une AT2 de novembre 1975
Il lui manques quelques petits trucs d'origines avant que j'attaque un démontage et restauration.
Donc :
Trouver un garde boue avant
Vendre le porte paquet
Trouver un feu arrière...
Trouver une housse de selle
Et voilà tous les conseils seront les bienvenus...
A bientôt
Moto(s) : Yamaha 125 at2 1975 - Guzzi V11 2001 - V7 1970 - Vespa...
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76
Moto(s) : Yamaha 125 at2 1975 - Guzzi V11 2001 - V7 1970 - Vespa...
Je suis nouveau sur ce forum, et je restaure également une at2 en région rennaise. si tu as des questions, je pourrais peut-être y répondre... j'ai aussi qqs pièces en stock si besoin. d'ailleurs pour ma part, je recherche 1 poignée de frein avant avec son support et le petit faisceau de feu stop qui va avec.
Je profite de ce post pour poser une question:
j'ai un fil noir qui sort du faisceau et pour lequel je ne sais pas ou le brancher ! j'ai l'impression qu'il était branché sur le réservoir d'huile mais j'ai un doute car celui-ci ne paraît pas avoir de détecteur de niveau !! si qq1 peut me renseigner à ce sujet cela m'aiderait...
.
Cdlt
Stéfou
Moto(s) : Yamaha AT2
Pour ma part, je viens d'acquérir aussi une charmante Yamaha AT2 que je compte restaurer et customiser.
Habitant pas loin de Rennes, je suis preneur pour des astuces et autres pièces!
Merci à tous,
Momo
Moto(s) : Yamaha AT2 1974
stefou a écrit :Bonjour Gasgasone,
j'ai un fil noir qui sort du faisceau et pour lequel je ne sais pas ou le brancher ! j'ai l'impression qu'il était branché sur le réservoir d'huile mais j'ai un doute car celui-ci ne paraît pas avoir de détecteur de niveau !! si qq1 peut me renseigner à ce sujet cela m'aiderait...
fil noir, c'est un fil de masse
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
stefou a écrit :Bonjour Gasgasone,
.
Je suis nouveau sur ce forum, et je restaure également une at2 en région rennaise. si tu as des questions, je pourrais peut-être y répondre... j'ai aussi qqs pièces en stock si besoin. d'ailleurs pour ma part, je recherche 1 poignée de frein avant avec son support et le petit faisceau de feu stop qui va avec.
Je profite de ce post pour poser une question:
Cdlt
Stéfou
Salut Stéfou, déterrage de sujet si tu es encore là...je recherche un condensateur d'allumage pour ma p'tite 125 AT2 de 75, aurais tu ça ou saurais tu où trouver sachant que c'est plus dispo chez Yam...
merci
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Après un condo pour des rupteurs reste un condo
Peut être peut tu te depanner avec des condensateurs de mobs
Il existe des kits sur ebay, mais aucun détails sur les composants, à 79 euros le kit complet, j'ai un peu peur que ce soit de la daube chinoise
www.ebay.fr/itm/125-AT2-YAMAHA-1974-KIT-DA...
Ça ne devrait pas être très différent.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Peut être peut tu faire cette modification avec un composant qui as les valeurs que tu souhaite!
C'est le look Ziziraideur 😂
Bon, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. 😉
Ma miss m'a fait poser pour une évocation de Frank Zappa. 😎
J'ai bien dis "évocation", Il y a une petite différence de gabarit. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ