OÙ SONT LES OSSA ?
Une série spéçiale en somme 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vicM134 a écrit :Non c'est bien une déco d'origine des modèles OSSA Desert 250 VI DAY
.
Jean#66 a écrit :
Super jolie ! Avec quelques pièces spéciales , Supertrapp , Preston ....j'ai trouvé ça :
>> motoguapa.com/OSSA/CatalogOSSA2.html
Merci pour les info, je vois qu'a la base elle avait aussi une sacoche en cuir mais maintenant je pense que c'est impossible d'en trouver une 😄
Moto(s) : OSSA
Pour les ossa tu arrives a retrouver bcp de piéces en refabrication ou autres ,je pense aussi a des bouclards spéçialisés en espagne : mon compteur vient d'une de ces offiçines . Il va juste falloir que tu cherches et ne pas pas être prèssé ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Là aussi y a pas mal d'infos ! D’après ce que j'ai compris y avait un conces en Californie qui faisait des prépas "Mid-Valley Cycles" et qui marquait ses pots d'un MV ...
>> www.amoticos.org/t13959p18-ossa-desert-pha...
>> www.amoticos.org/t13959p18-ossa-desert-pha...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Tu penses que c’était une série faite par Ossa ou par ce fameux conces aux US ?
Là y a de l'info aussi !
>> www.vintageworksbikes.com/DeLaTorryReunion...
et le pot signé MV ? bizarre ça revient souvent sur le forum Amoticos
(Edit : oup's je viens de voir que tu l'avais pas ce pot , donc ça doit être une prépa de Mid Valley à l'époque )
>> www.vintageworksbikes.com/DeLaTorryReunion...
et le pot signé MV ? bizarre ça revient souvent sur le forum Amoticos
(Edit : oup's je viens de voir que tu l'avais pas ce pot , donc ça doit être une prépa de Mid Valley à l'époque )
Je pense aussi que la gravure MV n'est pas sur les motos qui sortent d'usine.
Moto(s) : OSSA
Miss Ossa revient à elle doucement, prochaine étape la carte grise ... je cherche donc un certificat de conformité pour Ossa E 71.
Est-ce que je peux trouver en trouver un ou est-ce qu'il faut que je passe par une datation de la FFVE ?
Est-ce que je peux trouver en trouver un ou est-ce qu'il faut que je passe par une datation de la FFVE ?
Salut! ça risque d'être dur à trouver, appelles Laurent à tout hasard, sinon FFVE....
Moto(s) : Ossa, Sachs
Laurent ? PELLEGRY ?
La FFVE met plus de 3 mois en ce moment pour traiter une demande, avec l'ANTS ensuite c'est risqué pour la sortir à B18 !
La FFVE met plus de 3 mois en ce moment pour traiter une demande, avec l'ANTS ensuite c'est risqué pour la sortir à B18 !
tu te mets en liste d'attente et tu ne prend la place de personne, et ça se décide juste avant...
Moto(s) : monark
ok, merci bien, je prépare le dossier ...
comme ça tu est presque sur d'etre pris si tu est prêt a temps...envoie l'engagement normal en précisant "liste d'attente "
Moto(s) : monark
Pas besoin à priori car j'ai inscrit la CZ, elle servira de secours si la Ossa est immatriculée.
J'espère que le dossier FFVE de la Ossa ira vite mais avec l'ANTS à suivre je pense qu'elle ne sera pas en règle.
Peux être encore une chance de trouver le certificat d'homologation ...
J'espère que le dossier FFVE de la Ossa ira vite mais avec l'ANTS à suivre je pense qu'elle ne sera pas en règle.
Peux être encore une chance de trouver le certificat d'homologation ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo