Accordéon et retraite à plein temps
ma cz et moiMoto(s) : CZ
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Marvin The Martian a écrit :donc le flasque n est pas solidaire du moyeu ...merci 😉
😭 😭 Marvin il faut que tu dissocie les deux ensembles...mobile ..et ...fixe.
mobiles; roue,rayons moyeux..roulements.
fixes ; axe, bras de fourche, flasque (machoires de frein !!)....roulements..
les roulements étant les éléments qui dissocient les pieces mobiles... des pièces fixes..quelque soit le type de montage. 🤬 🤬
OK... comprendo... tout va bien. ta vu ..je ferais un bon PROF. 😉
de toutes façons ..si tu te gourre..ça ne tournera pas!!!
au plaisir A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
YO51 a écrit :Bah. ..pour le coup je sais plus 😕
salut YO,
Il parait qu'en vieilissant, d'abord on oublie les noms, ensuite les visages, et puis, on oublie de fermer sa braguette et ensuite, on oublie de l'ouvrir.
Moto(s) : english only
Moto(s) : Montesas Hvas
rockerbox a écrit :
salut YO,
Il parait qu'en vieilissant, d'abord on oublie les noms, ensuite les visages, et puis, on oublie de fermer sa braguette et ensuite, on oublie de l'ouvrir.
😄 😂 🤭 en tout cas il y a quelque chose qu'il n’oubliera pas d'ouvrir 😉 sauf pour les joues de porc 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
rockerbox a écrit :
salut YO,
Oui oui je con firme 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
pierrot la bricole a écrit :Nostalgique le Pierrot ... bon on se voit quand 🤔 100 Kms : ça ne va pas le faire 😡un "vieux" post à faire revivre peut etre, en complément du post des vieilles anglaises....ici ca peut être également en action... 😎 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
pierrot la bricole a écrit :un "vieux" post à faire revivre peut etre, en complément du post des vieilles anglaises....ici ca peut être également en action... 😎 😎
KTMOFRACE a écrit :Nostalgique le Pierrot ... bon on se voit quand 🤔 100 Kms : ça ne va pas le faire 😡
je suis sur que ca va réveiller du monde ....la preuve
non 100 KM ...ca va pas etre facile
il y a pourtant des entrainements prévus en juin ( moins de 500 personnes !) peut on considerer cela comme "thérapeutique" , une sorte de cure ?
tg44 a écrit :très belle moto, peut être même plus qu'une anglaise
Gilera Saturno, Rémy Julienne (le cascadeur de cinéma pour les plus jeunes) roulait avec ca ....