TERRAIN DISPARU EN RHÔNE ALPES
Bin non , m' en rappelle pas :/ Il me revient : Crest , La Verpillère , La Voulte , Frangy ... et j' ai des photos de Marnaz .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Rumilly aussi , sur le flan de la colline juste au dessus du garage mollier avant l'entrée de la ville
Moto(s) : cr 500 af
J' étais en B 😕 , peut être que les circuits que tu cites, étaient destinés aux A ... Rumilly , jamais couru là-bas . 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
slt ,sur le site vta, y'a une rubrique crossmen savoyards d'époque,vous devriez trouver quelques photos intéressantes 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Yes !!! Vta bon petit site sur le cross d'antant .
J'avais oublié dans ma liste le supercross nocturne de mery
Organisé par le moto club d'Aix les bains si ma mémoire est bonne tout comme lescheraines et mouxy d'ailleurs
Le site existe toujours
De très belles courses fin 80
Y avait vraiment du monde
J'avais oublié dans ma liste le supercross nocturne de mery
Organisé par le moto club d'Aix les bains si ma mémoire est bonne tout comme lescheraines et mouxy d'ailleurs
Le site existe toujours
De très belles courses fin 80
Y avait vraiment du monde
Oh P..... !!! Les photos dans le mauvais sens
Désolé
Désolé
Si quelqu'un a des photos des supercross de mery ?
Je n'en n'ai pas vue beaucoup circuler
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pas c... google earth pour çà , j'étais allé voir lescheraines une fois et fait des photos, nostalgie....
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Slt grouiksson !!! Ahhhhhh lescheraines le terrain le plus mythique des deux savoie
Si tu a des photos n'hésite pas à nous les faire partager
Si tu a des photos n'hésite pas à nous les faire partager
On distingue bien encore aujourd'hui quelques passage
moux a écrit :Si quelqu'un a des photos des supercross de mery ?
J'en ai par dizaines à l'époque j'étais président dû Moto club d'Aix les Bains j'ai organisé d'abord à Mouxy puis le SX de Mery à quelques centaines de mètres de chez moi . C'est vrai que ça cartonnais tant au niveau du public ( 4 ou 5000 ) que des pilotes , Démaria , Bolley , ..... et du gros Ricain comme Broc Glover une année .
J'ai même des cassettes VHS des retransmissions Sur FR3 national de une bonne heure le lendemain dimanche avec Jacky Vimond en consultant . La belle époque ....
J'ai aussi plein de photo aussi de Mouxy , Lescheraines , et d'un peu partout ou j'ai roulé fin des années 70 à début 90 . Faut que je trouve un moment pour les mettre en ligne .
Tiens à ce propos il y a un joli cross demain à Mery avec deux manches d'ancienne en ligue Rhodes Alpes .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo