HRCMAN a écrit :Le nouveau Bell Moto 3 est très beau mais... je trouve sa visière trop courte et dommage que les gars du marketing n'aient pas écrit BELL MOTO 3, comme sur l'original avec le chiffre 3 car là c'est en chiffres Romain.
Enfin pour porter ce casque il faut avoir une bécane des années 80 voir un poil en dessous.
Puisque si tu roule avec un modèle au dessus de l'année 86 c'est va faire bizarre.
Bonjour,
Sur les premiers BELL MOTO 3 le chiffre "3" était inscrit en chiffres romains ce n'est qu'ensuite qu'il a eu le chiffre "3".. 😉
De plus,à l'époque la visière Bell était transparente(et fragile!) sur le nouveau casque elle est noir opaque...........
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
JPH74 a écrit :Le DMD n'est absolument pas prévu pour le TT mais pour les bobos en café racer de la mort qui tue! 😲Bonsoir LPZ 😀
L' arrondi dans le cercle rouge , me parait moins propice au port d' un masque MX ... c' est plus orienté bikers ...
Même plus joli , je préfère l' original à la copie ... 😎
A+JPH74
Confort, aération, poids, champs de vision: laissez tomber! 🤬
HRCMAN a écrit :Le nouveau Bell Moto 3 est très beau mais... je trouve sa visière trop courte et dommage que les gars du marketing n'aient pas écrit BELL MOTO 3, comme sur l'original avec le chiffre 3 car là c'est en chiffres Romain.
Enfin pour porter ce casque il faut avoir une bécane des années 80 voir un poil en dessous.
Puisque si tu roule avec un modèle au dessus de l'année 86 c'est va faire bizarre.
Père Jean 63 a écrit :
Bonjour,
Sur les premiers BELL MOTO 3 le chiffre "3" était inscrit en chiffres romains ce n'est qu'ensuite qu'il a eu le chiffre "3".. 😉
De plus,à l'époque la visière Bell était transparente(et fragile!) sur le nouveau casque elle est noir opaque...........
Merci mon Père... pour cette anecdote sur le casque Bell Moto 3 je ne savais pas qu'avant le 3 il y avait eu une version 3 avec les chiffres Romain ?
Celui là doit dater d'avant JC 😄 Amen.....
Ça serait bien de mettre l'original et le nouveau Bell Moto 3 L'un à coté de l'autre pour comparer car je pense que le galbe sur le nouveau, juste en dessous de la mentonnière est mon accentué
Pour revenir à la visière elle est plus courte de qqs centimètres sur le nouveau ? non ?
Moto(s) : Possédé par la moto
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HRCMAN a écrit :Ça serait bien de mettre l'original et le nouveau Bell Moto 3 L'un à coté de l'autre pour comparer car je pense que le galbe sur le nouveau, juste en dessous de la mentonnière est mon accentué
Pour revenir à la visière elle est plus courte de qqs centimètres sur le nouveau ? non ?
Le neuf à gauche, en L pour une tenue équivalente au M d' époque de droite ... A vous de jouer pour comparer .. 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La hauteur des mentonnières sont différentes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonsoir LPZ 😀
L' arrondi dans le cercle rouge , me parait moins propice au port d' un masque MX ... c' est plus orienté bikers ...
Même plus joli , je préfère l' original à la copie ... 😎
A+JPH74
elricos37 a écrit :Le DMD n'est absolument pas prévu pour le TT mais pour les bobos en café racer de la mort qui tue! 😲
Confort, aération, poids, champs de vision: laissez tomber! 🤬
Tu as pu t'en rendre compte aprés essaie ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
L'intérieur est démontable pour le laver. 👍
je pense que la finition est inférieure au Bell. Poids 1300 gr.
Prix idem au Bell. la visière est à rajouter.
www.icasque.com/Casque-moto/Integral/75-ma...
Poireaunen a écrit :C'est "çui" qui y dit qui est !
Môssieur O.M. oublie que j'ai écrit 3 fois que je m'étais rabattu sur cette tenue, ayant laissé à domicile l'habit de lumière.
Faut suivre..pfffff
Mais bien sûr 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le nouveau a un très bon champ de vision 👍
J' ai eu en main un DMD il y a 2 semaines .... il m' a paru plus lourd que mon Bell 😕 ( c' est du ressenti )
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce qui à l'époque donnait un bon look bien agressif aux yeux derrière les lunettes ❤️
Pour le champ de vision en effet super plus large !
Quand à la visière je la trouvais plus courte que l'original tu en penses quoi JP 😉
Oui la visière est plus courte , je n' ai pas pu lui coller le bel autoc yamaha que j' ai greffé sur une jaune ...
Les photos de face après miam miam 😉 🤭
A+JPH74