GÉPÉÈSSE?
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 01-05-2007, à 21:21
johnny bas à  écrit : c'était organisé par le moto club du Pitenal (Castres) c'est celui là  ?
je l'avais fait armé jusqu'aux dents, 380 Suz DR avec carbu spécial, arbre à  cames ricain, pot VH, une vrai moto de cross, INUTILISABLE !!!
mais j'étais encore d'jeune  🤭
GiPéPé34 à  écrit : non, c'était organisé par le MC moi-même avec le copains mais en Suz aussi: 250 RM homologué avec fourche classique 46mm ex castex/charbonnier...pour te dire au retour, je me suis fais avoir et on est dessendu du Carroux dans les gorges d'Héric...3h00 de trial !
mais tout à  la carte, d'où l'expression, JPP regardes les courbes de niveau! de toutes façon pour ça le GPS il peut rien non plus.  🤬
bernard à  écrit : jp tu as le gps dans la tete toi   😄
GiPéPé34 à  écrit : Salut Bernard,

heureusement que c'est pas ailleurs, ça me ferait rouler un peu plus debout et je prendrais les branches dans la tronche  😲
Bon, y a t'y pas un guide verdeux au nord de St Flour pour aller au Touquet ?
Pour notre partie: Perpignan, mouthoumet, carcassonne, mazamet, lodève, aumont aubrac , nasbinals, le puy...

Après itinéraire possible:  GR3 montarcher, cervières, st aubin sur loire, nevers, giens, pithiviers, fontainebleau GR1, provins, chateau thierry, villiers cotterets, lucheux , hédin, le touquet...     

ya plus qu'à  prendre 10 jours de congés ! Voilà  la Croisière verte.
bernard à  écrit : salut jp
je vois que  tu as deja étudié la question pour  l au dela  st flour   
y a plus qu a demander a maman 10 jours de perms   😄
moi c est fait elle est pas contre et toi ma poule ?
ca ferait un super reportage deux zabergs qui traversent la france par la route verte
nico30 à  écrit : tu crois que maman va vouloir  😄   😄   😄   😄
bernard à  écrit : il fadrat que jpp  soit persuasif   😉   😄
vous voulez que je vous signe des mots d'excuses foireuses les gars ??? là  je suis champion du monde sur ce coup  😄
bon je vais me coucher 😴   🤬

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 01-05-2007, à 22:27
Put...con !!!

Bernard, du côté de maman, faudrait préparer le terrain un bon moment , au moins 10 ans !  😄   😄   😄
mais bon, je te file l'itinéraire et tu m'appelles sur le portable si tu te perds   🤬 Mais mon catalan préféré, y avait pas de frein à  disque dans l'édition de 82 qui a terminé à  St Cyprien  faudra te convertir.

par contre on pourrait se faire un blog dans un coin pour détailler le parcours idéal, stations services, hébergements, chemins à  prendre, parc naturels à  éviter: Cevennes, Volcans Auvergne, Morvan.

la traversée de la Loire se fait à  St Aubin sur Loire très en amont , environ 25 km à  l'est de Moulin;

Bon on fout le bordel dans le sujet de Flamby, désolé   😲

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-05-2007, à 22:40
GiPéPé34 à  écrit : Put...con !!!

Bernard, du côté de maman, faudrait préparer le terrain un bon moment , au moins 10 ans !  😄   😄   😄
mais bon, je te file l'itinéraire et tu m'appelles sur le portable si tu te perds   🤬 Mais mon catalan préféré, y avait pas de frein à  disque dans l'édition de 82 qui a terminé à  St Cyprien  faudra te convertir.

par contre on pourrait se faire un blog dans un coin pour détailler le parcours idéal, stations services, hébergements, chemins à  prendre, parc naturels à  éviter: Cevennes, Volcans Auvergne, Morvan.

la traversée de la Loire se fait à  St Aubin sur Loire très en amont , environ 25 km à  l'est de Moulin;

Bon on fout le bordel dans le sujet de Flamby, désolé   😲
bon ben prepare maman c est un travail de sappe  😉  🤭
sinon d accord pour le blog , c est une idée  🙂
pour  flamby  ;, on empiete pas sur son itineraire etant donné que c est d ouest en est et nous du sud au nord   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 02-05-2007, à 09:50
Oh oh, les gars,
y'a pas d'problème!!!
Si vous acceptez un 450 TE avec vous, j'suis partant aussi, mais j'ai le même problème de maman que Bernard!!!       
Le premier qui a une solution ou astuce pour se dégager 10 jours le fait savoir!!! 😍   😘  😍   😘   ️   ️   
J'avais bien pensé lui préter ma carte bleue pendant 10 jours, mais je crains que ça m'oblige à  faire 4 ans avec les mêmes pneus 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 02-05-2007, à 10:09
Flamby, il magnifico. à  écrit:Oh oh, les gars,
y'a pas d'problème!!!
Si vous acceptez un 450 TE avec vous, j'suis partant aussi, mais j'ai le même problème de maman que Bernard!!!       
Le premier qui a une solution ou astuce pour se dégager 10 jours le fait savoir!!! 😍   😘  😍   😘   ️   ️   
J'avais bien pensé lui préter ma carte bleue pendant 10 jours, mais je crains que ça m'oblige à  faire 4 ans avec les mêmes pneus 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Fais une fugue...   😲   😄

Que des Yam ! 😍
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-05-2007, à 12:37
Salut

J' ai la solution,vous restez chez vous  pendant 8 mois sans faire d' enduro,après vous partez 10 jours !!  😄
Pas bête , NONNNNNNN !!!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-05-2007, à 12:40
faites les chier pendant 3 mois,elles seront contentes de vous laisser partir 10 jours
c'est ce que je fais moi 😳
Posté le 02-05-2007, à 13:18
Flamby, il magnifico. à  écrit : Oh oh, les gars,
y'a pas d'problème!!!
Ben tu vas pouvoir nous aider à  réunir un max d'info sur le sujet pour commencer ! Le projet de blog dédié est en cours...pour la tronçonneuse, pas de problème on les aimes les bucherons.

Pourquoi ne pas séparer les étapes, à  mon avis y en a 7 pour faire comme à  l'époque et elles seront longues...

11 message
Posté le 12-05-2007, à 15:19
johnny bas à  écrit : le Salagou c'est pourtant si bô ! dommage, j'ai fait en 92 une jolie rando entre Castres-Lodève, gîte et retour, je connais parfaitement le coin, j'y ai mes ex beau parents ; la salade et les asperges sauvages, que de bon souvenirs (mis à  part la belle doche évidement)  😜   🤬
Pour Planplan,
regarde le repas de ce midi!!!                 
Gépéèsse?

Pour les nordistes, je sais pô si ça se trouve chez vous!?!       
Posté le 12-05-2007, à 17:29
pour les ceusses du nord de la garonne, ce sont des RESPOUNCHOUS.(dire respounnnchousse)....miam, miam  pas très noires les têtes chez toi Flamby, tu aurais pu laisser pousser encore un peu... 🤭

11 message
Posté le 12-05-2007, à 18:45
GiPéPé34 à  écrit : pour les ceusses du nord de la garonne, ce sont des RESPOUNCHOUS.(dire respounnnchousse)....miam, miam  pas très noires les têtes chez toi Flamby, tu aurais pu laisser pousser encore un peu... 🤭
Ben ouais,
mais après, les vieux me les piquent!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Posté le 12-05-2007, à 19:26
Tonio à  écrit : Salut a vous tous.
Je ne suis pas très fervent pour poster, mais je lis souvent ce forum. Mon seul probleme est que vous etes tous vers le sud, ou très au nord...Les seuls avec qui j'ai pu rouler dans le coin sont Hervé et Didier, mais mon 200 IT avait du mal a suivre la KT et la Gas. J'attend pour les recontacter d'avoir un we libre (et que ma cuisse ne se souvienne plus de ma 1ere chute en essayant de les suivre...)
Ma question était, concernant votre croisière verte: Vers quel endroit compter-vous traverser la Loire pour rejoindre le nord?
Si vous voulez traverser vers Briare, comme sur un ancien MV, ou ailleurs, comme dans les randos organisées par Gilles Maurice (MV encore plus anciens...), je pourrais toujours essayer de vous trouver des chemins autour d'Orléans, surtout avec le 2 cités précédemment, qui ont l'air de bien connaitre la Sologne...
salut tonio
c est tres sympa de ta part  et ta connaissance du terrain est tres utile  ...... affaire a suivre   

www.tayamaha.com

Posté le 12-05-2007, à 19:31
Flamby, il magnifico. à  écrit : Oh oh, les gars,
y'a pas d'problème!!!
non flamby  c est pas  la mienne c est la maman de gipepe 🤭  😄

www.tayamaha.com

1 an plus tard...
11 message
Posté le 28-09-2008, à 21:07
Tiens, je ressors ce post après plus d'un an de létargie, en espérant qu'il va peut-être intéresser les modernes.
Voilà  déjà  plus d'un an que j'ai investi dans ce truc là  :
Gépéèsse?

Ben je le regrète pas! Un exemple : Samedi dernier, rando de 270 kms dont 250 de chemins que je n'avais encore jamais empruntés. Me suis même pô perdu!! Seul défaut, le GPS n'est pas une trançonneuse et ne met pas à  l'abri des arbres couchés (pffff, le con!!!!). 😉
Alors pour ceux qui randonnent modernement, on peut en parler!!!
592592 messages
Posté le 28-09-2008, à 21:28
slt Flamby

super ce post
comment fonctionne l' etrex ?
et y en a t'il eu des nouveaux depuis ?

en faite je voulai acheter un gps pr la fin d'anée mais j'ai rien trouver qui peu aussi bien faire la voiture que la moto
tchao
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
100 connectés : 7 membres : JPH74 kymktm Maxgabo Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx, 93 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : JPH74 kymktm Maxgabo Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx, 93 invités et 39 Robots d'exploration.