4 TEMPS VINTAGE
a partir de 4mn 57 pour les xr 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et gamme 1983
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Celle-ci aussi est bien sympa et prix très correct :
https://www.leboncoin.fr/motos/1144357603.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1144357603.htm?ca=22_s
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Accordéon et retraite à plein temps
c est la tienne?? 🤭
non, c'est celle d'un ami anglais
c'est une "vraie" 79 avec quelques détails :
les gardes boues un poil plus récent
les ohlins (un peu long) devraient etre à bonbonnes sur flexibles et a trois ressorts
carbu dell orto a la place du mikuni
poignée de gaz a tirage rectiligne, alors qu'a l'origine le cable fait une grande boucle sur l'avant "à l'ancienne"
cache pignon de SDB manquant et remplacé par une plaque protège carter
un bon point il semble avoir toujours la fameuse plaque avant bicolore qui est si rare !
je sais , je pinaille comme à chaque fois sur des détails
c'est une "vraie" 79 avec quelques détails :
les gardes boues un poil plus récent
les ohlins (un peu long) devraient etre à bonbonnes sur flexibles et a trois ressorts
carbu dell orto a la place du mikuni
poignée de gaz a tirage rectiligne, alors qu'a l'origine le cable fait une grande boucle sur l'avant "à l'ancienne"
cache pignon de SDB manquant et remplacé par une plaque protège carter
un bon point il semble avoir toujours la fameuse plaque avant bicolore qui est si rare !
je sais , je pinaille comme à chaque fois sur des détails
oui en général il y a deux ressorts mais dans le cas particulier de la HL il y en a trois et j'en ignore la raison de base
lorsque j'ai eu la mienne il y 12 ans j'avais ces fameux ohlins, et comme je mettais des FOX, je les ai "bêtement revendus" je m'en mord les doigts aujourd'hui
lorsque j'ai eu la mienne il y 12 ans j'avais ces fameux ohlins, et comme je mettais des FOX, je les ai "bêtement revendus" je m'en mord les doigts aujourd'hui
pierrot la bricole a écrit :oui en général il y a deux ressorts mais dans le cas particulier de la HL il y en a trois et j'en ignore la raison de base
ohlins a trois ressorts sur un modèle 78
jolie vu 😂 tu aurai dû mettre cette photo avant ... ça m aurai facilité la construction de la "mini HL " a patrick 🤭
Marvin The Martian a écrit :jolie vu 😂 tu aurai dû mettre cette photo avant ... ça m aurai facilité la construction de la "mini HL " a patrick 🤭
c'est une photo (je crois assez ancienne) tirée cette AM du forum XTpour illustrer mon propos, le lien est au dessus de la photo!
Marvin The Martian a écrit :c est la tienne?? 🤭
non, la mienne est celle ci.....cherchez l'erreur...........
JPX 570 l'erreur ? 🙂
Ca donne quoi, y'en a pas trop ?
Perso je me demande si je ne vais pas passer ma barigo Yam en 400 pour plus de facilité, ou 420 avec un vilo de 400 et un piston en 90.
Après, va falloir gratter des watts avec gros carbu, act et compagnie...
😉 😉
Ca donne quoi, y'en a pas trop ?
Perso je me demande si je ne vais pas passer ma barigo Yam en 400 pour plus de facilité, ou 420 avec un vilo de 400 et un piston en 90.
Après, va falloir gratter des watts avec gros carbu, act et compagnie...
😉 😉
Moto(s) : oui
effectivement y a bien un "gros cylindre" mais c'est pas l'erreur...
coté chevaux, sebaceli, portal passion cadet, minet et le homard ont aimé en tout cas
coté chevaux, sebaceli, portal passion cadet, minet et le homard ont aimé en tout cas
C'est une meule pour les cul de jattes ? 😄 😄
Moto(s) : oui