PORTAL 240 RANGER 1977
j 'aime bien ton GB à l'avant . c'est quoi ?
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
A priori c'est une des rares choses que ne soit pas d'origine mais je n'en sais pas plus et il n'y à pas d’inscription dessus.
L'ancien propriétaire le sait probablement, je dois avoir ses coordonnées quelque part, je lui poserais la question à l'occasion.
L'ancien propriétaire le sait probablement, je dois avoir ses coordonnées quelque part, je lui poserais la question à l'occasion.
Ceci dit il ressemble beaucoup au GB d'origine des modèles 78 :
(extrait du site de l'amicale : http://amicale-portal.fr/doc._modeles/modeles_1978/1978_250_ranger.html)
Un Falk donc ?
(extrait du site de l'amicale : http://amicale-portal.fr/doc._modeles/modeles_1978/1978_250_ranger.html)
Un Falk donc ?
Ne fais pas le difficile, c'est pas si mal. C'est vrai qu'en rouge, elle "claque sa mère", mais en jaune, ça me ferait bien la rue Michel. Si des fois tu te lasses, plutôt que la benne, j'ai encore un peu de place! 😂 😂
Il n'y à pas trop de risque que ma jaune aille à la benne, sinon promis je te préviens.
Pour l'instant j'ai fort à faire pour m'habituer à passer les 6000 tours dans les chemins même hyper roulants, si tentait que j'y parvienne un jour. Je profite du couple sous 4000, bref, je suis un poireau ... heureux même si c'est pas une bécane de poireau d'ailleurs, punaise, ça arrache les bras ce truc !!! (Je ne connais pas AIM82 mais je suppose qu'il peut confirmer la santé de la chose... ?)
Pour l'instant j'ai fort à faire pour m'habituer à passer les 6000 tours dans les chemins même hyper roulants, si tentait que j'y parvienne un jour. Je profite du couple sous 4000, bref, je suis un poireau ... heureux même si c'est pas une bécane de poireau d'ailleurs, punaise, ça arrache les bras ce truc !!! (Je ne connais pas AIM82 mais je suppose qu'il peut confirmer la santé de la chose... ?)
salut
comme je suis un gros jaloux je vais quand meme mettre un bemol
c'est dommage de ne pas avoir les cales pieds verlichi ils sont si originaux
et j'aime pas du tout les trous-trous des autocollants de reservoir ou on voit les petit points rouges a travers et cela ne les empêche pas de decoller
je critique car j'ai fait la meme chose et depuis je demande a planplan sans troues 😄
je referais bien la mienne mais le chromage du cadre m' arête
jean luc
comme je suis un gros jaloux je vais quand meme mettre un bemol
c'est dommage de ne pas avoir les cales pieds verlichi ils sont si originaux
et j'aime pas du tout les trous-trous des autocollants de reservoir ou on voit les petit points rouges a travers et cela ne les empêche pas de decoller
je critique car j'ai fait la meme chose et depuis je demande a planplan sans troues 😄
je referais bien la mienne mais le chromage du cadre m' arête
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
c 'est vrai, je n'ai pas mis les cales pieds verlicchi, mais ils ne sont franchement pas adapté à nos bottes modernes.Quant aux stickers , cela ,au moins ne cloqueront pas .
Pour le cadre , ce n'est pas du chromage mais du nickelage et je te confirme que c'est une galère pour trouver une société qui est un bac assez grand pour y mettre le cadre et qui n'est pas peur de salir le dit bac ....
Et je n'ai pas parlé du prix!!!! mais quand on aime ......
Pour le cadre , ce n'est pas du chromage mais du nickelage et je te confirme que c'est une galère pour trouver une société qui est un bac assez grand pour y mettre le cadre et qui n'est pas peur de salir le dit bac ....
Et je n'ai pas parlé du prix!!!! mais quand on aime ......
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
AIM82 a écrit :j 'aime bien ton GB à l'avant . c'est quoi ?
Ça ressemble beaucoup à un Falk.
Disponible ici :
C'est le large, mais existe aussi en version étroit.
www.ebay.fr/itm/Garde-boue-avant-type-Falk...
Je ne savais pas qu'il existait 2 modèles. Celui-là est "lourdaud".
J'en déduis que celui présenté par l'Amicale Portal doit être la version étroite.
J'en déduis que celui présenté par l'Amicale Portal doit être la version étroite.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La version large est plutôt utilisée sur les modèles cross
OK.
Vintage Art ne fabrique pas de version étroite. Damned !
Vintage Art ne fabrique pas de version étroite. Damned !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, il produit aussi la version étroite, en blanc ou jaune.
Mince. Je retournerai sur le site.
Il n'y a pas tout dans la boutique.
Merci.
Je viens d'envoyer un message.
Depuis toujours, j'ai apprécié le profil du Falk et je le ferais bien "tuner" la HVA.
Je viens d'envoyer un message.
Depuis toujours, j'ai apprécié le profil du Falk et je le ferais bien "tuner" la HVA.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo