MONTESA 125 L DE 1978
Bonjour a tous apres un long moment d absence acause d un projet de 50 cc
Je revien et aujourd hui gros travaille de remontage avec mon papa
Voici des photos juste la pause du moteur
En fin de journee
Je revien et aujourd hui gros travaille de remontage avec mon papa
Voici des photos juste la pause du moteur
En fin de journee
un seul mot : bravo !! 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
👍
T as fini par recevoir tes pièces ?
T as fini par recevoir tes pièces ?
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Jolie ! Il ne manque plus grand'chose 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Wouaouuuuuuu!!!!!! 😍 😍 😍
Elle commence a avoir une sacrée belle gueule! 👍 👍 👍
Elle commence a avoir une sacrée belle gueule! 👍 👍 👍
jolie cette espagnole 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BRAVO BELLE RESTAURATION 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Super boulot.
Déjà mise en marche ? Le coeur qui palpite....
Déjà mise en marche ? Le coeur qui palpite....
Merci pour tout vous message
Non je n' ai pas réussi à recevoir les pièces donc amortisseurs et le soufflet de fourche donc 186euros que je ne peut récupérer
On ne l'a pas démarrer car il me manque câble d accélérateur et de frein que je commande aujourd'hui chez le marchand de moto ou peut être en n' auras t il en stock j espère
J essaierai de m être une vidéo du démarrage
Bonne journée
Augustin
Non je n' ai pas réussi à recevoir les pièces donc amortisseurs et le soufflet de fourche donc 186euros que je ne peut récupérer
On ne l'a pas démarrer car il me manque câble d accélérateur et de frein que je commande aujourd'hui chez le marchand de moto ou peut être en n' auras t il en stock j espère
J essaierai de m être une vidéo du démarrage
Bonne journée
Augustin
N oublie pas le pot 🙂
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Oui,il est partit chez mon tonton pour qu'il me fasse la chicane et ferme le pot
Que dire d'autre que BRAVO !
Moto(s) : ossa bultaco montesa
7 semaines plus tard...
Salut gaz plus de nouvelle de ta retauration 🤔 🤔
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
3 mois plus tard...
Bonjour
Vraiment désolé pour l absence car plusieurs projet en même temps (50cc et mobylette)
Elle a démarré, je n' ai pas rouler avec car joint de Spy de fourche à changer et celui du kick aussi et le kit chaine à changer je commande ses pièce dans le weekend
Je pense acheter des amortisseurs marzocchi ag Strada si une personne en a peut elle me donner les dimensions (entre axe , diamètre des trous pour les axes ....) merci .Si vous en avez à vendre par mp svp
Je vous mets des photos en début d aprèm midi
Gaz
Vraiment désolé pour l absence car plusieurs projet en même temps (50cc et mobylette)
Elle a démarré, je n' ai pas rouler avec car joint de Spy de fourche à changer et celui du kick aussi et le kit chaine à changer je commande ses pièce dans le weekend
Je pense acheter des amortisseurs marzocchi ag Strada si une personne en a peut elle me donner les dimensions (entre axe , diamètre des trous pour les axes ....) merci .Si vous en avez à vendre par mp svp
Je vous mets des photos en début d aprèm midi
Gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo