REMISE EN ETAT 125 CR 1986
Super le lien vers la vus éclatée. Moi j'avais ce lien www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-3242... mais sur le tien on vois la vraie photo et c'est un top 👍
Pour le schéma je vais comparer avec celui que j'ai parce que sur le mien j'ai d'autres fils que sur la moto... 😕
Pour le schéma je vais comparer avec celui que j'ai parce que sur le mien j'ai d'autres fils que sur la moto... 😕
Moto(s) : CR 125 de 1986
Oui sa aide pas mal des fois d'avoir la vrai photo pour repérer certains détails 👍
Sur Bikeparts il n'y a pas les photos réelles, mais on peux plus facilement et rapidement voir sur quel(s) modèle(s) se montent telle ou telle pièce 😉
Sur Bikeparts il n'y a pas les photos réelles, mais on peux plus facilement et rapidement voir sur quel(s) modèle(s) se montent telle ou telle pièce 😉
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
aujourd'hui premier tour de roue 🤭 , malgré le pluie 😕
je suis rentré trempé et plein de boue , mais je me suis éclater 👍 👍 , la moto marche bien , pas de probléme , mais je trouve que sa tirée cour , quelle est la démultiplication d'origine ( pignon couronne ) ?
je suis rentré trempé et plein de boue , mais je me suis éclater 👍 👍 , la moto marche bien , pas de probléme , mais je trouve que sa tirée cour , quelle est la démultiplication d'origine ( pignon couronne ) ?
Moto(s) : honda 125 cr 1986 - honda 80 cr petites roue 1990 - honda 250 cr 1991
13x51, j'ai un doute sur le 51 pour 1986
Full Gaz
ok , merci
je vient de controler , j'ai bien du 13/51 .
je vient de controler , j'ai bien du 13/51 .
1 an plus tard...
Salut les gars,
vous trouvez où le kit de roulements de biellette ?
ainsi que pour la pièce qui vient se fixer sur la biellette (la pièce en U qui se fixe dessus)
ainsi que pour la pièce qui vient se fixer sur la biellette (la pièce en U qui se fixe dessus)
Moto(s) : cr 125 1986
palmiced a écrit :Salut les gars,
Salut Ced, vas voir là:
www.3as-racing.com/A-30141-kit-roulements-de-biellette-all-balls-125-cr-r-1985-88-250-cr-r-1985-87-500-cr-r-1985-88.aspx
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les roulements pour la biellette 33 et 37 sont vendus ensemble, ta pas de souci à te faire.
😉
😉
Moto(s) : Plus rien
Parfait un tout grand merci à toi
palmiced a écrit :Salut les gars,
salut , j'avais pri les roulements de biellette sur showgun .
6 mois plus tard...
Bonjour, quelqu'un aurait-t-il un lien ou une adresse pour acheter un carter de pompe à eau en aluminium pour mon 125 cr de 1986
Merci
Merci
Salut,
Je suppose que tu parles du carter droit d'embrayage/pompe à eau qui doit être bouffé au niveau du passage de la pompe à eau, de nos jours il n'est pas évident de le trouver en neuf car rupture de stock chez Honda depuis fort longtemps !!! si tu as une photo de ton carter et surtout une ou plusieurs vues au niveau de la partie pompe à eau et je te dirai si réparable ou pas et comment le réparer sinon essayes d'aller là : www.cmsnl.com/honda-cr125r-1986-g-european...
A +++
Mxtiti
Je suppose que tu parles du carter droit d'embrayage/pompe à eau qui doit être bouffé au niveau du passage de la pompe à eau, de nos jours il n'est pas évident de le trouver en neuf car rupture de stock chez Honda depuis fort longtemps !!! si tu as une photo de ton carter et surtout une ou plusieurs vues au niveau de la partie pompe à eau et je te dirai si réparable ou pas et comment le réparer sinon essayes d'aller là : www.cmsnl.com/honda-cr125r-1986-g-european...
A +++
Mxtiti
Moto(s) : Honda 125 CRG 1986 + 200 Ktm EXC + Triumph 955 i Speed triple
denis-34 a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait-t-il un lien ou une adresse pour acheter un carter de pompe à eau en aluminium pour mon 125 cr de 1986
Merci
Voilà! www.crclutchcovers.com
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo