RESTO 125 WR 1979
Sujet
bonjour à tous...je vais attaquer la resto de cette petite husqy..et je vais avoir besoin d'aide,je ne connais pas du tout la marque..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
les fox ont été remplacés par des ohlins 390mm d'entraxe...et je trouve la moto bien basse du cul!!! quelle est la bonne entraxe? 410mm?
autre question..que pensez vous du résé? c'est celui de la 250 cr,non? me semble un peu gros...
Bonsoir Jeudy 😀
Garde ce réservoir , en enduro c' est plus confortable d' avoir un gros réservoir pour l' autonomie ... 😉
A+JPH74
Garde ce réservoir , en enduro c' est plus confortable d' avoir un gros réservoir pour l' autonomie ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai une paire d' ohlins refait a neuf en 430...au besoin ..un echg avec les fox ? Sinon passe en m.p
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Voila le bestiau, à priori en configuration d'origine. Effectivement, l'assise est un peu plus élevée 😀
Belle moto. Une des rares 125 qui pourrait me faire craquer (Ne serait-ce que pour une question de gabarit !).
Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait être délicat avec la boite de vitesses...
Belle moto. Une des rares 125 qui pourrait me faire craquer (Ne serait-ce que pour une question de gabarit !).
Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait être délicat avec la boite de vitesses...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😉 😉 Prévoir la longueur de jambe qui va avec 😂 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu es sur que c'est une 79 ? tu as la CG ?
Pour moi, c'est plutôt une 1980 comme la mienne, ici avec des Ohlins de 390, elle n'est pas basse du cul, bien au contraire :
Pour moi, c'est plutôt une 1980 comme la mienne, ici avec des Ohlins de 390, elle n'est pas basse du cul, bien au contraire :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut,
un, je t'appelle demain
deux, si je me souviens bien les enduros avaient 24 cm de débattement et les cross 30.Confirmation sur ma rmt n°49 en double. (Message subliminal)
un, je t'appelle demain
deux, si je me souviens bien les enduros avaient 24 cm de débattement et les cross 30.Confirmation sur ma rmt n°49 en double. (Message subliminal)
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Amortisseur Girling d'origine 😄
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
sur la photo de crazy tiger,c'est le modele isdt,qui il me semble a les supensions de la cross...voilà une origine,pas tres haute.sur la cg,1ere immat.02.80...donc,modele 79,les millésimes changeaient en juillet à l'epoque..
La 1980 est facilement distinguable de la 79, cadre différent, boite à air, cache latéraux, la tienne est une 1980 ainsi que celle de ta photo.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jeudy a écrit :sur la photo de crazy tiger,c'est le modele isdt,qui il me semble a les supensions de la cross..
.voilà une origine,pas tres haute.sur la cg,1ere immat.02.80...donc,modele 79,les millésimes changeaient en juillet à l'epoque..
sauf que c'est exactement le contraire !!!
immatriculée en fevrier 80, donc fabriquée en 79 pour sortir en 1980
je te fournis la brochure officielle d'origine, mais ca sert donc a rien
ton premier message dit que tu n'y connais rien dans la marque et maintenatnt 1 jour apres tu nous expliques 👍
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
J'ai répondu sur le post HVA avec quelques photos de 125 WR 80 😀 , et non l'année modèle n'a jamais commencé au 1er juillet. L'année modèle 1980 a du apparaitre courant d'été ou automne 1979. Ce n'est pas l'année de mise en circulation (y'a des pros dans la moto qui ne le savent, soi-disant pas !!) qui définit l'année modèle, mais le N° chassis.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
jeudy a écrit :sur la photo de crazy tiger,c'est le modele isdt,qui il me semble a les supensions de la cross..
.voilà une origine,pas tres haute.sur la cg,1ere immat.02.80...donc,modele 79,les millésimes changeaient en juillet à l'epoque..
huskysportsweden a écrit :
sauf que c'est exactement le contraire !!!
immatriculée en fevrier 80, donc fabriquée en 79 pour sortir en 1980
je te fournis la brochure officielle d'origine, mais ca sert donc a rien
ton premier message dit que tu n'y connais rien dans la marque et maintenatnt 1 jour apres tu nous expliques 👍
Ben, oui... 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo