UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR NOTRE POTE LIONEL ( YO )
Sujet
Bon Anniversaire mon Pote un peu en avance , je sais c'est demain , mais je ne voulais pas te rater 😘
bon anniversaire yo 👍 👍 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
lefevre gilbert a écrit :Bon Anniversaire mon Pote un peu en avance , je sais c'est demain , mais je ne voulais pas te rater 😘
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA CLASSE 66 BALAI ET TOUJOURS AUSSI DJEUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bon anniversaire M. Yo !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
un an de plus ! si je comprends bien tes voisins de parc n ont pas finit de pousser sur tes (toujours magnifiques) cz 😄 😄 bon anniv
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
très bon anniversaire Lyonnel, laisse dire les médisants et continue avec tes CZ. A St Brieuc peut être cette année ? 😄
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Bon anniversaire Lionel, Môssieur YO ! Mais c'est 66 ou 68 ? Toujours un peu perdu pour l'année 51 ou 49 !!! 👍
En tout cas pour la "voltige" il va falloir en tenir compte parce que pour les vieux os il faut plus de temps en "réparation" quand c'est nécessaire !
En tout cas pour la "voltige" il va falloir en tenir compte parce que pour les vieux os il faut plus de temps en "réparation" quand c'est nécessaire !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pour l'Anniversaire de YO , allez un p'tit air de musique avec sa vedette préférée 🤬
Rien que POUR TOI gros veinard , ne pleure pas sois fort
Rien que POUR TOI gros veinard , ne pleure pas sois fort
Moto(s) : PW 50 ...!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
MERCI A TOUS 😉
petite mise au point pour mon AMI MIC 44 ( 44 année de naissance , le département , ou pointure de bottes 🤔 pour moi 51 c,est mon année de naissance ( rien à voir avec le breuvage anisé 😍 ) ce qui explique mon choix de numéros de plaques 😀 bon c,est bien compris 😜 je ne le répéterai plus 🤬
petite mise au point pour mon AMI MIC 44 ( 44 année de naissance , le département , ou pointure de bottes 🤔 pour moi 51 c,est mon année de naissance ( rien à voir avec le breuvage anisé 😍 ) ce qui explique mon choix de numéros de plaques 😀 bon c,est bien compris 😜 je ne le répéterai plus 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo