DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Yes guizmo c'est ça. Normalement tu perce plus petit et tu rentre en forcant légèrement (avec colle genre araldite ) faire des essai au préalable car dans la fibre , ça doit être spécial ! (Densité variable )
Moto(s) : dtmx 125
bonsoir
je suis avec intéret vos idées de restauration du réservoir mais un truc me chagrine c'est la résistance des anciennes résines
avec les nouveaux carburants que nos pétroliers nous concoctent
sur des réservoirs neufs avec des résines prévues pour , ça passe mais sur le réservoir de la rickman d'un ami de jolies cloques
apparaissent sous la peinture , un traitement restom a parachevé la misère , il se délite et bouche le filtre et bloque les pointeaux
au point que lassés par ces c....neries on va se tourner vers un réservoir alu
donc avant de se lancer dans une restauration posez vous la question de savoir si ça va fondre ou pas
nous n'avons trouve que l'avgas plombé qui ne cause pas de problèmes mais qui coute 2,40 euros
le litre , ça fait de chères journées
je suis avec intéret vos idées de restauration du réservoir mais un truc me chagrine c'est la résistance des anciennes résines
avec les nouveaux carburants que nos pétroliers nous concoctent
sur des réservoirs neufs avec des résines prévues pour , ça passe mais sur le réservoir de la rickman d'un ami de jolies cloques
apparaissent sous la peinture , un traitement restom a parachevé la misère , il se délite et bouche le filtre et bloque les pointeaux
au point que lassés par ces c....neries on va se tourner vers un réservoir alu
donc avant de se lancer dans une restauration posez vous la question de savoir si ça va fondre ou pas
nous n'avons trouve que l'avgas plombé qui ne cause pas de problèmes mais qui coute 2,40 euros
le litre , ça fait de chères journées
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Laisse tomber ton réservoir guizmo, il est mort !
J t'envoie quand même mon adresse pour tant débarrasser. .
J t'envoie quand même mon adresse pour tant débarrasser. .
Moto(s) : dtmx 125
HPP69 a écrit :NOTA : Exclusivement réservé à
Min 125 Max 250 cc : XT , DTMX , TS , ER , KE , DTF
(No Honda: machine jugée trop puissante, dangereuse, écolo, économe,fiable , donc aucun intéret...)
Je trouve que cette " chanson " cadre bien avec les utilisateurs ci-dessus 😉 , mis a part peut-être les TS/ER 😉
D'un côté je vous comprends avec tous les " vents " que vous avez pris au " Bol d'Air " 🙂 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mais non , sont tous à l'atelier pour affuter les missiles pour être au top pour chez toi 👍 👍 👍
A priori tu peux compter sur moi et mon 175 2A7 ... à priori seulement, car c'est encore loin !! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut,
en voilà un événement intéressant HPP! Bon faudrait que la Mix roule, mais d'ici là c'est jouable!!
Ammo
en voilà un événement intéressant HPP! Bon faudrait que la Mix roule, mais d'ici là c'est jouable!!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
laderive32 a écrit :bonsoir
...sur le réservoir de la rickman d'un ami de jolies cloques
En effet c'est ce que m'a dit la personne qui m'a vendu un réservoir en fibre, il m'a déconseillé le traitement Restom! marque pourtant bien renommée, j'ai aussi eu une déception avec la peinture bloc-moteur qui n'a pas tenue dans la pompe à eau de ma 125 CR...
J'ai un réservoir en fibre donc, qui attend une petite finition extérieur + peinture et une petite adaptation car il touchait une patte de cadre. Je ne sais pas trop quoi faire, peut-être le vider après chaque roulage. Faisant le mélange moi même l'essence est plus grasse, est-ce que ca limiterait aussi les dégâts? A voir...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Salut à tous,
Comme l'an dernier j'aligne au départ de l'Enduropale Vintage ma 175 dtmx..
Je suis à la recherche de cales pieds larges avec une bonne accroche. J'ai parcouru les posts mais il rien (mise à part les fameux reposes pieds d'Oliv à 12 euros, mais pas de lien...)
Après, clairement j'ai pas envie de lâcher 60 euros non plus dedans... (difficile le petit jeune)
Savez-vous où je peux acheter ça? la moto n'est pas à côté de moi et du coup je ne sais pas si il y a des entraxes spécifiques, des systèmes d'attaches spécifiques etc. même si j'imagine que c'est le cas
Merci pour votre aide 🙂
Adrien
Comme l'an dernier j'aligne au départ de l'Enduropale Vintage ma 175 dtmx..
Je suis à la recherche de cales pieds larges avec une bonne accroche. J'ai parcouru les posts mais il rien (mise à part les fameux reposes pieds d'Oliv à 12 euros, mais pas de lien...)
Après, clairement j'ai pas envie de lâcher 60 euros non plus dedans... (difficile le petit jeune)
Savez-vous où je peux acheter ça? la moto n'est pas à côté de moi et du coup je ne sais pas si il y a des entraxes spécifiques, des systèmes d'attaches spécifiques etc. même si j'imagine que c'est le cas
Merci pour votre aide 🙂
Adrien
Et, un bon coup de lime ou de disqueuse, ça n'irait pas ?
Après un coup de peinture, et zou !
Après un coup de peinture, et zou !
Moto(s) : KTM
L'idée c'est que j'en voudrais des plus larges que l'origine... pas non plus des planches de skate à mes pieds non plus rassurez vous 🤭
Un fer plat courbé, un peu de soudure et de meuleuse, et c'est tout bon
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
salut à tous..pour les repose.pieds..je mets des 125 yz 80.81..sinon les bien larges,c'est des adaptables pour pw ou dirt...après tout se bricole si l'angle est le bon...
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
tu trouvera t'on bonheur la
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30679...
les repose pied de AVDB sont bien appel le , il est sympa
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30679...
les repose pied de AVDB sont bien appel le , il est sympa
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Wouahh! Les p'tits joueurs qui ont peur des Honda !!!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !