Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ho qu il dit de belles choses chper 🤭 .... Merci a toi toto 👍 ... Venant d un pro ça me rassure 😉 ... Je vais continuer .... En espérant devenir acceptable au niveau de l esthétique 😀 et pour André , j avais peur de tout fondre donc j ai préféré laisser a plat ... Au pire je peux faire un chanfrein a la meuleuse et refaire les cordons
moi je dit bravo a marv
il a le merite de le faire et c un battant.....il n a peur de rien.....
j aprecie ce genre de motivation.....
encore bravo marv'soud
maurice merlier a écrit :👍 👍 tu as raison Ch'per,pour un débutant je trouve cela super ...et courageux d'essayer....la critique est facile ...mais l'art est dificile...l'alu et ses alliages,sont compliqués. peu de gens sont capables de faire de belles soudures, même des pros. perso je ne sais pas faire,et j'ai eu l'occasion de faire souder certaines pièces par des pros, ce n'ai pas joli ...mais ça tient et le gars a bien voulu me le faire !! alors ..!! merci. que ceux qui critique sachent faire mieux !!!
merci maurice 👍 👍 c est vrai que j ai vu des soudures de "pro" qui en plus d etre moyenne n etaient pas solide ... 😕 ... merci encore pour vos encouragement ...
Toujours pas de nouvelles de mes radiateurs.....Si jamais vous cherchez des radiateurs, surtout évitez PartsRadiatorsBikes sur Ebay.
Commandé le 13 février on est le 10 mars.....Et on attends toujours....J'ai beau le relancé....Il me dit que ça va venir !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
En tout cas l'amélioration va dans le bon sens, bon boulot... 😀
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
TOTO49 a écrit :Pas mal 👍 , a vu d’œil tu as fait une passe de lissage sans métal d'apport ???
En tout cas l'amélioration va dans le bon sens, bon boulot... 😀
heu.... oui 🙄 c est pour etre plus esthétique...ça me va très bien 😀
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
#projet 250 Cr 2001 Supermotard FactoryMoto(s) : 250 cr 2001 supermotard