zac640 a écrit :Hello, moi c'est Daniel, le pseudo c'est la contraction des trois premières lettres de mon nom de famille à l'envers + les deux départements ou je traine le plus, la photo de mon avatar c'est à la première édition de l'enduro de Boismé. Mes souvenirs télé c'est l'autobus à impériale, la séquence du spectateur, et Nounours et plus tard Kick et Chorus.
Ci joint une photo de moi en vrai, mais les boucles blondes ont disparues depuis longtemps! 😄
Ps 1, je suis nul en informatique donc je ne sais pas agrandir et recadrer la photo 😕
Ps 2, j'ai toujours mon camion en bois! 👍
c'est sur pour les boucles blondes 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
moi au moins j'ai toujours mon look de soissante huitard attardé
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonsoir ,
Tien , personne n'a parlé d'auto-moto sur TF1 le samedi en fin de journée . J'étais systématiquement collé devant , et en suite j'essayais de reproduire les attitudes ou figures découvertes dans la lucarne magique .... 😄
A+JPH74
Me too puis ça m'a "gavé grave" quand l'émission s'est consacrée à la F1. TF entamait alors la course au fric.
Plus regardée depuis des siècles à supposer que "ça "existe encore.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Le générique de la vie des animaux, c était pas pompompom ?
Jusqu' à ce soir je n ai que le téléphone. Faudra que je regarde sur pc.
Ouais ouais, la pendule de l ORTF ! 👍
On a zappé Barbapapa et Casimir, c est vrai !
Barbatrucccccc.
Je m'a gourré, ce n'est pas la vie des animaux (Gilbert en parle dans un de ses message de ce jour)mais les animaux du monde.
pom pompompom pom pompom pompompompom pom pom pom pom pom
http://www.dailymotion.com/video/x2f16o_generique-les-animaux-du-monde_shortfilms
minutes... Pas moyen de regarder la téloche avec mes gosses , Donc je passe tout mon temps libre entre mon garage et.... le G.V 👍 👍
JPH74
J'ai gardé quelques cyclos de ma jeunesse, dont un BOP comme neuf, et les mini moto de mes fils , c'est vrai que ça prend de la place tout ce bazar... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est comme des épisode de notre histoire, ne pas la relire avec la sensibilité actuelle.
Il y a quelque temps, j'ai voulu voir un film avec Humphrey Bogard. Je n'ai pas pu finir.
Zorro colorisé m'a gène au départ mais je le trouve toujours intemporel. Naïf sur les bords, mais bien.
C'est le pseudo que j'utilise sur les forums auto, une autre de mes passions.
Enzo pour Enzo Ferrari ( J'en ai eu 3 et j'attends la quatrième ), et Diablo, car c'est mon modèle préféré de la marque voisine que j'affectionne également.
Et Diablo, c'est aussi un pseudo qui me va bien, pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie ( le Karibou, JP Pareballes,.... ).
Poireaunen a écrit :J'ai toujours mon 51 super de 1980, 9500 km.
Comme un abruti, je l'ai stocké au sec mais réservoir contenant de l'essence et fermé donc maintenant rouillé.
Un de ces jours, je lui ferai une nouvelle jeunesse avec un traitement de réservoir Restom.
Allez, hop, j'évoquais dans un autre message de jour HIstoire sans parole et la fameuse voiture se pliant en 2.
Le coup de la voiture pliée en 2 ça nous faisait bien rigoler, on devait avoir 4 ou 5 ans.
Le cadre de 51 bleu que tu vois derrière le Country je peux te le donner, je n'en ai pas besoin. C'était juste pour récupérer des consommables pour mes 2 grises. Le réservoir n'est pas rouillé, elle est stockée à l'abri + bouchon de réservoir, j'ai aussi le moteur et quelque babioles. Mon stock de pièces est maintenant largement suffisant.
C'est qu'il faut que je fasse de la place des fois que je trouve un vieux cyclo ou une vieille moto 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
zac640 a écrit :Ci joint une photo de moi en vrai, mais les boucles blondes ont disparues depuis longtemps! 😄
Ps 1, je suis nul en informatique donc je ne sais pas agrandir et recadrer la photo 😕
Et le tricycle 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
enzodiablo a écrit :Enzodiablo, c'est Alain.
C'est le pseudo que j'utilise sur les forums auto, une autre de mes passions.
Enzo pour Enzo Ferrari ( J'en ai eu 3 et j'attends la quatrième ), et Diablo, car c'est mon modèle préféré de la marque voisine que j'affectionne également.
Et Diablo, c'est aussi un pseudo qui me va bien, pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie ( le Karibou, JP Pareballes,.... ).
Bienvenue Alain 😉 dans la fausse vie 😄 😄 Bonne journée 🙂
zac640 a écrit :Hello, moi c'est Daniel, le pseudo c'est la contraction des trois premières lettres de mon nom de famille à l'envers + les deux départements ou je traine le plus, la photo de mon avatar c'est à la première édition de l'enduro de Boismé. Mes souvenirs télé c'est l'autobus à impériale, la séquence du spectateur, et Nounours et plus tard Kick et Chorus.
Ci joint une photo de moi en vrai, mais les boucles blondes ont disparues depuis longtemps! 😄
On a tous eu le camion en bois !
Jean Philippe ? je sens un peu de jalousie 😄 😄 Bonne journée quand même 👍
MXJOLOU59:
MX pour motocross
JO pour le prénom JOHANN
LOU le début du nom de famille
59 parce que je suis ch'ti
Et pour les Jouets d'enfance, les photos parlent d'elles mêmes...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Elle a fini dans une décharge, à côté de la quelle je passe souvent car des gamins du quartier me l''empruntaient lorsque j'étais absent et montaient à plusieurs sur le capot. Tringlerie de direction faussée, redressée moult fois par mon père.
Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents, précautionneux n'enfermaient pas l'engin dans la cave.
Trouvée sur le net au hasard. Superbe.