IDENTIFIER UNE SACHS....NAUDER
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 10-12-2014, à 20:29

sachs59 a écrit :

bonsoir super riri 16 , voici les réponses , il n' existe pas de photo de l' atelier de fabrication a ma connaisance ! , il y a eu 337 motos de fabriquee ( hazebrouck 59 ) pas 1 de plus ,et 90% d' enduro 125cc et 250cc , pour leurs palmarés il y en a eu mais il faut que je fouille dans mes archive ou alors JMO peu se manifeste ( g.huynen , j.lallier ,m.simonot en cross ,,r. lecoq , f. merle , j.barbarra , p.barbarra  ... ,, pour le cadre il a été fait  en copie de la 1er sachs que les allemands nous on expédiez entre fin 78 et début 79 , copie réalisée sur la base de la 250cc sachs usine moto-cross de fritz schneider ( il a gagne 1 manche du G.P france a cognac 1981 ), pour le garde boue il faut que je regarde ( baja ou !! ) , les pub: 1er en mars 1980 en photo sur 250 cross patrick fura , 2em en juin 1984 photo 250 gs enduro bleu et en 3em en mars 1985 il y a mois en premier plan jms et derriére il y a p.barbarra , ce maillot a éte réalise vite fait pour la pub sur la base d' un maillot addidas ( regarde sur les manche et le logo au dessu du N ) , voila pour le moment ,de tres tres bon souvenir 😍  , A+ ......  😴 

Bonsoir sachs59

Merci beaucoup ces réponses  😀

Je me souvins bien de ce pilote Fritz schneinder, j'ai été présent ce dimanche là à cognac. Pour l'anecdote le terrain était particulièrement gras cette journée,  les yz rendaient l'âme avec leur radiateur bouché par la boue. L'ami qui m'accompagnait, me faisait remarquer, non pas sans malice pour me taquiner , que l'on ne reconnaitrait pas la Nauder des autres motos tellement les gars seraient crotté de la tète au pied et moi de lui rétorquer avec la même malice , que c'est vrai qu'il n'avait pas tord , mais que pour la Nauder ce ne serait différant, car elle serait continuellement devant. (Ouai ! un peu chauvin sur le coup  🤭 ) et ......... c'est ce qui s'est passé . La Nauder devant de bout en bout (sans jeux de mot) lors de la première manche .... comment nous étions excités comme des puces à suivre le pilotage. 👍   je vois encore les images des sauts. malheureusement je n'ai pas de photo. Pour le deuxième manche le pilote à eu moins de chance , il a été obligé d'abandonner sur crevaison.

Pour revenir au cadre , je pensais qu'il avait été conçu de A à Z par Nauder. C'est le même que le proto qui avait été présenté par Nauder au salon de 1980 ?

Quelles difficultés avez vous rencontré lors de fabrication des motos ?
L'échappement et le silencieux étaient ils une fabrication Nauder ou une commande chez un sous traitant ?
Les premiers pot étaient sans logo nauder ce qui a changé par la suite, a partir de quelle année ?

Pour revenir à Fritz schneinder , je me souviens clairement que c'était une Nauder qu'il pilotait, c'est Nauder qui lui à fourni ?
Nauder a exporté en Allemagne ? ou était il en contrat avec Nauder cette année là ? a t il rouler que pour cette occasion , ou l'a t il gardé toute la saison ? a t il roulé avec une Nauder sur d'autre année ?

Bon je m'arrête là pour ce soir , mais tu vois , je suis très curieux de connaitre toute l'aventure des Sachs Nauder et des hommes qui l'ont entourés. Je trouve que ce serait dommage que ces infos se perde dans nos mémoires .... certains diraient que c'est du fétichisme  🤭  y un peu de cela surement .... mais pour moi cela fait partie de l'histoire de l'enduro et du cross des année 70-80. 

et j'ai pas encore attaqué la période préhistorique Hercules de chez Nauder  😄  😄  😄  😄 

A bientôt

Riri  😉

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Posté le 10-12-2014, à 20:39

sachs59 a écrit :

bonsoir super riri 16 , voici les réponses , il n' existe pas de photo de l' atelier de fabrication a ma connaisance ! , il y a eu 337 motos de fabriquee ( hazebrouck 59 ) pas 1 de plus ,et 90% d' enduro 125cc et 250cc , pour leurs palmarés il y en a eu mais il faut que je fouille dans mes archive ou alors JMO peu se manifeste ( g.huynen , j.lallier ,m.simonot en cross ,,r. lecoq , f. merle , j.barbarra , p.barbarra  ... ,, pour le cadre il a été fait  en copie de la 1er sachs que les allemands nous on expédiez entre fin 78 et début 79 , copie réalisée sur la base de la 250cc sachs usine moto-cross de fritz schneider ( il a gagne 1 manche du G.P france a cognac 1981 ), pour le garde boue il faut que je regarde ( baja ou !! ) , les pub: 1er en mars 1980 en photo sur 250 cross patrick fura , 2em en juin 1984 photo 250 gs enduro bleu et en 3em en mars 1985 il y a mois en premier plan jms et derriére il y a p.barbarra , ce maillot a éte réalise vite fait pour la pub sur la base d' un maillot addidas ( regarde sur les manche et le logo au dessu du N ) , voila pour le moment ,de tres tres bon souvenir 😍  , A+ ......  😴 

JMO a écrit :

Palmarès Sachs en enduro pour la période 1980-1986 :

1980 :
Jean Lallier 15e en 250 Inter

1981 :
Marc Simonot 15e en 250 Inter
Jean Marie Struys 7e en 125 Inter (mais hors championnat)
Paul Barbara 4e en 250 National
Roland Lecocq 11e en 250 National
Frédéric Merle 6e en 125 National

1982 :
Paul Barbara 9e en 250 Inter
Jean Marie Struys 6e en 125 Inter (mais hors championnat)
José Barbara 21e en 250 National
Frédéric Merle 11e en 125 National

Merci beaucoup JMO pour ces informations. 👍 

Mais plus chi..nt que moi c'est pas possible  🤭 alors des réponses amènent d'autre questions  bien sur 😉

Il n'y a plus d'autres pilotes en compétions après 82 ? ce que je pourrais comprendre par le fait que le moteur n'ai plus évolué. ou peu être je me trompe , mais cette question sera pour Sachs59 pour plus tard  🤭  🤭

As tu des anecdotes sur ces pilotes lors de leur course sur les Nauder ? voir quelques photos en course ?

A bientôt

Riri  😀

43764376 messages 3030 images
Posté le 10-12-2014, à 20:51

sachs59 a écrit :

les 2 michel , belgo-francais ou franco-belge comme tu veux  ️  👍  👍 

Cela ne se voyait pas !  😄 
Mince, tu es démasqué maintenant !
Je viens de voir une SN à vendre aux USA. 😎 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
66 ans262262 messages 22 images
Posté le 10-12-2014, à 21:42
bonsoir , au usa 😡  , je suis etonne il y en a eu quelque une de vendue en belgique , mais pas ailleurs ou alors il la achetee par chez nous et rapatriee au us  😭 ::::::::::

Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
43764376 messages 3030 images
Posté le 10-12-2014, à 21:46
Je crois que c'est ça, rapatriée !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 10-12-2014, à 22:06
J'en connait une à vendre pour 500e je crois en 250.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Posté le 12-12-2014, à 23:06

sachs59 a écrit :

Super_riri16 a écrit :

Bonsoir sachs59

Merci beaucoup ces réponses  😀

Je me souvins bien de ce pilote Fritz schneinder, j'ai été présent ce dimanche là à cognac. Pour l'anecdote le terrain était particulièrement gras cette journée,  les yz rendaient l'âme avec leur radiateur bouché par la boue. L'ami qui m'accompagnait, me faisait remarquer, non pas sans malice pour me taquiner , que l'on ne reconnaitrait pas la Nauder des autres motos tellement les gars seraient crotté de la tète au pied et moi de lui rétorquer avec la même malice , que c'est vrai qu'il n'avait pas tord , mais que pour la Nauder ce ne serait différant, car elle serait continuellement devant. (Ouai ! un peu chauvin sur le coup  🤭 ) et ......... c'est ce qui s'est passé . La Nauder devant de bout en bout (sans jeux de mot) lors de la première manche .... comment nous étions excités comme des puces à suivre le pilotage. 👍   je vois encore les images des sauts. malheureusement je n'ai pas de photo. Pour le deuxième manche le pilote à eu moins de chance , il a été obligé d'abandonner sur crevaison.

Pour revenir au cadre , je pensais qu'il avait été conçu de A à Z par Nauder. C'est le même que le proto qui avait été présenté par Nauder au salon de 1980 ?

Quelles difficultés avez vous rencontré lors de fabrication des motos ?
L'échappement et le silencieux étaient ils une fabrication Nauder ou une commande chez un sous traitant ?
Les premiers pot étaient sans logo nauder ce qui a changé par la suite, a partir de quelle année ?

Pour revenir à Fritz schneinder , je me souviens clairement que c'était une Nauder qu'il pilotait, c'est Nauder qui lui à fourni ?
Nauder a exporté en Allemagne ? ou était il en contrat avec Nauder cette année là ? a t il rouler que pour cette occasion , ou l'a t il gardé toute la saison ? a t il roulé avec une Nauder sur d'autre année ?

Bon je m'arrête là pour ce soir , mais tu vois , je suis très curieux de connaitre toute l'aventure des Sachs Nauder et des hommes qui l'ont entourés. Je trouve que ce serait dommage que ces infos se perde dans nos mémoires .... certains diraient que c'est du fétichisme  🤭  y un peu de cela surement .... mais pour moi cela fait partie de l'histoire de l'enduro et du cross des année 70-80. 

et j'ai pas encore attaqué la période préhistorique Hercules de chez Nauder  😄  😄  😄  😄 

A bientôt

Riri  😉

Bon soir

Alors Sachs59  on sèche sur mes questions ?  😉

A+

Riri 😀

58 ans55 messages
Posté le 13-12-2014, à 13:08
Hi, has anyone of you contact  to Niko 26
Must Niko 26 URGENT speak!
I was 3 weeks ago sold where otherwise BE frame with the parts
This was based on the 3 photos with the data (frame number / parts) from this thread
Now do not get parts delivered! Also, the money will not get back
Have the police been switched because apparently someone has committed a fraud with its 3 photos to me
Am grateful for any help
greeting
Rainer
Salut, a quelqu'un d'entre vous contacter pour Niko 26
Niko doit parler URGENT!
Je étais il ya trois semaines vendues là où autrement encadrée avec les parties
Cette décision était fondée sur les trois photos avec les données (numéro de châssis / pièces) de ce fil
Maintenant, ne obtiennent pas des pièces livrés! En outre, l'argent ne sera pas revenir
La police ont été commuté car apparemment quelqu'un a commis une fraude avec ses 3 photos à moi
Suis reconnaissant pour toute aide
salutation
Rainer

Rechercher pièces SACHS HERCULES
Search SACHS HERCULES parts
Moto(s) : SACHS MC 250, Nauder Sachs
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-12-2014, à 13:43
hello
his email
niko.26@laposte.net

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans55 messages
Posté le 13-12-2014, à 14:56
Thank you
Mercy
someone knows this e-mail address? cm246789@hotmail.com
Bank address was Piazza Libertà, 7, Torre Pellice, Torino, Piemonte, Italy
Or the name .David Wrightagon Martin May
or "gears limited" ??
I am very grateful for any help with this criminal

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-12-2014, à 15:02
sorry
i dont know this guys  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 13-12-2014, à 15:07
Me too. No information about this man.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 14-12-2014, à 10:51

SACHS MC a écrit :

Hi, has anyone of you contact  to Niko 26
Must Niko 26 URGENT speak!
I was 3 weeks ago sold where otherwise BE frame with the parts
This was based on the 3 photos with the data (frame number / parts) from this thread
Now do not get parts delivered! Also, the money will not get back
Have the police been switched because apparently someone has committed a fraud with its 3 photos to me
Am grateful for any help
greeting
Rainer
Salut, a quelqu'un d'entre vous contacter pour Niko 26
Niko doit parler URGENT!
Je étais il ya trois semaines vendues là où autrement encadrée avec les parties
Cette décision était fondée sur les trois photos avec les données (numéro de châssis / pièces) de ce fil
Maintenant, ne obtiennent pas des pièces livrés! En outre, l'argent ne sera pas revenir
La police ont été commuté car apparemment quelqu'un a commis une fraude avec ses 3 photos à moi
Suis reconnaissant pour toute aide

salutation
Rainer

😲   😲  What ???
Bonjour
que ce passe t il ?
si je comprends bien, un petit comic c'est servi des photos du début du post pour faire une arnaque à l'un de nos voisin Allemand ?
mon adresse est bien celle citée par Canari.
Si il faut aller voir les petits hommes bleus pour aider SACH MC, pas de soucis, j'ai un poulailler pas loin.  😉
L'évolution des mentalités me désespère, et encore je retiens mes mots..... 😡   😡 

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
58 ans55 messages
Posté le 14-12-2014, à 16:14
Hi Nico 26
yes it looks like that someone has cheated me with your other 3 Nauder pictures
YOU ARE NOT THE CRIMINALS, I'm Sure !!!!
Please send me your mailing address and your name so I can tell the police that you have the frame in possession (please via PM or e-mail)
THANK YOU for your help here in the forum and most peculiar to NIKO26
PS: If you want to do something about UNAUTHORIZED USE YOUR PICTURES please tell me
Thank you for your comprehension and your patience
Sorry for the translation with PC program
Unfortunately I do not speak French
BESTE REGARDS
Rainer
Salut Nico 26
oui on dirait que quelqu'un me l'a trompée avec vos trois autres photos NAUDER
Vous n'êtes pas le CRIMINELS, je suis sûr !!!!
Se il vous plaît envoyez-moi votre adresse postale et votre nom afin que je puisse dire à la police que vous avez le cadre en possession (se il vous plaît par PM ou par e-mail)
MERCI pour votre aide ici dans le forum et le plus propre à NIKO26
PS: Si vous voulez faire quelque chose UTILISATION NON AUTORISÉE VOS PHOTOS se il vous plaît dites-moi
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Désolé pour la traduction avec le programme de PC
Malheureusement, je ne parle pas français
Merci beaucoup très
Rainer

58 ans13591359 messages 203203 images
Posté le 16-12-2014, à 10:42

sachs59 a écrit :

Salut JM,
Que penses-tu de cette moto en annonce sur mon site:

isdt.eu/7843/7864.html

identifier une Sachs....Nauder

A+

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
125 connectés : 9 membres : Dirtman enduro52 gilles janvier JPH74 Laurent P marco26 MIC44 mietton zac640, 116 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 9 membres : Dirtman enduro52 gilles janvier JPH74 Laurent P marco26 MIC44 mietton zac640, 116 invités et 78 Robots d'exploration.