j'ai la 125 et le 240 ....mais j'ai pas la 175
(photo de ??)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
maitre corbeau a écrit :Pour moi ce sera juste une anecdote..
1972 mon 1er enduro...Gaillefontaine, 50 Rocvale Jupiter...mon idole..Queirel et Vernier......................le temps passe.
Tout debut des années 90 je suis au départ du Trêfle, la machine a evidement changé...250 KX Ichiban (bichonné cette année là par Kawa France). Le 2eme jour je me retrouve dans un petit bois borde de gros rochers qui tournicotte. A un moment je m'aperçois qu'une moto me colle au cul, ma fierté prend le dessus quand je vois que c'est une "modeste" 200 DTR.....j'ouvre un peu plus et prend de la distance avec ce "poireau"....1km plus loin il est encore a mon cul....alors là je sort les watt et on va voir se qu'on va voir......et le 200DTR toujours dans mon garde-boue AR........5 virages plus loin, il me passe dans une enfillade de zigouigouis et en 5 minutes je le vois plus mais là un détail m'intrigue, le mec pilote debout sans grand coup de gaz...un peu "a l'ancienne"..............merde j'en aurai le coeur net, me faire larger par un "trail" je le crois pas. 😭
Le soir je vais voir la liste des engagés et comme j'avais vu son N°.........RESULTAT... je me suis fait mettre minable par Joel Queirel.
GRANDE LECON D'UMILITE 😕 😕 😕
Juste un truc qui me chagrine ...si tu a 49 ans ,tu est de 65 et donc en 72 tu a 7 ans ....qui plus est il me semble que la marque ROCVALE n'existait pas encore en 72 ,année des débuts de l'enduro en France a Brioude au mois de juillet
Gaillefontaine se fit en 74 et 75
L'édition de 76 annulée .
Le trophee Rocvale en 1975 😀
Le regretté jean pierre EDART 😎 grand découvreur de talents 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je viens de lui montrer!...
bcp de souvenirs lui sont revenus en mémoire grâce a vous tous.... 👍
Moto(s) : Honda250CR1996
Cette photo BEAUNE 1980 prise après mon abandon le 1er jour sur mon 50cc MIK 26 pour hors temps au bout des 2 tours
rectification: photo prise par mon assistance en m'attendant ........
et moi le gamin sur la spéciale :
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Pakito a écrit :tout ca pour vous dire que Joël a été très toucher pas ce post....
je viens de lui montrer!...
bcp de souvenirs lui sont revenus en mémoire grâce a vous tous.... 👍
Grand merci à toi Pakito 👍
Qu'il sache que beaucoup de personnes pensent toujours à lui 😉
Joël 1968 .
En 250, j'ai fait un tour et demi, il faisait nuit, hors course, transis de froid, et cassés.
Avec les potes du gang, on avait fantasmé sur les crus locaux, quand on a vu la carte, on s'est rabattu sur le Beaujolais !
Moto(s) : KTM
ci-joint une photo de Joël et Jacques à Verdun le 26 mars 1972 ( tous les deux soucieux après la chute de Janick Baron qui lui coutera la vie)
A+
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
ploermel78 a écrit :A Beaune en 80, avec un 50, tu m'étonnes !
En 250, j'ai fait un tour et demi, il faisait nuit, hors course, transis de froid, et cassés.
Avec les potes du gang, on avait fantasmé sur les crus locaux, quand on a vu la carte, on s'est rabattu sur le Beaujolais !
👍 👍
arrivé dans la nuit du vendredi-samedi vers 3 heures du matin, plantage de la toile de tente sous la neige, la belle époque !!!
😉 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Il y a eut Cros, très bien dans le genre, aussi !
Moto(s) : KTM