JOËL QUEIREL
caballero 78 a écrit : queirel monsieur enduro dans les années 70 en France ! moi aussi quant j ai commencer a m intéressé a l enduro en 74 c était la référence en France ! bien sur il y avait d autre pilotes mais lui faisait beaucoup parler de lui dans les revues moto !
moi aussi je me souviens, ce nom est magique dans mes oreilles, je lisais moto verte à l'époque..
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
tiens, étrange, on ne voit plus de champions avec la Gauloise au bec!!!! ou alors, c'est pas la même Gauloise...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Ce soir anniversaire de Benoit Queirel... Fils de Joël...son cadeau.. Un portrait sur toile de son celébrissime père..
Moto(s) : Honda250CR1996
L'enduro ça conserve !!!! 😉 👍
Pakito comment t'as eu cette photo ???
je sais la curiosité est un vilain défaut !!!
Pakito comment t'as eu cette photo ???
je sais la curiosité est un vilain défaut !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Joël est tout comme son fils de très bon amis..nous étions forcement ensemble hier soir pour l'anniversaire de Benoit.
il n'y a pas plus tard que la semaine dernière Joël et moi avons passé un très bonne soirée autours d'une bouteille de vin en regardant "on any sunday" et le film "Senna"...Joël est un grand fan du maestro brésilien....
Et benoit son fils va concourir 40 ans après son père à l'enduro du Touquet...
Joel était d'ailleurs invité par l'organisation pour le célébration de l'anniversaire de cette évènement, mais ne pourra y être présent.
Benoit est un très bon pilote..il a les gènes de son père mais n'as pas voulu faire carrière et tout comme son père il a lancer sa propre marque de piscine....Unibeo..
www.piscines-unibeo.com/
Voila... :0)
il n'y a pas plus tard que la semaine dernière Joël et moi avons passé un très bonne soirée autours d'une bouteille de vin en regardant "on any sunday" et le film "Senna"...Joël est un grand fan du maestro brésilien....
Et benoit son fils va concourir 40 ans après son père à l'enduro du Touquet...
Joel était d'ailleurs invité par l'organisation pour le célébration de l'anniversaire de cette évènement, mais ne pourra y être présent.
Benoit est un très bon pilote..il a les gènes de son père mais n'as pas voulu faire carrière et tout comme son père il a lancer sa propre marque de piscine....Unibeo..
www.piscines-unibeo.com/
Voila... :0)
Joël tu as la vue qui baisse ? elle est grande ta photo 😄
Toujours aussi beau garçon malgré la cigarette et l'alcool ( voir preuve en photo 😄 )
Bon anniversaire à ton fils et bonne chance pour le Touquet ;) à + peut être un jour sur un terrain 🤔 Gilbert 😉
Souvenirs , Souvenirs 😭
Toujours aussi beau garçon malgré la cigarette et l'alcool ( voir preuve en photo 😄 )
Bon anniversaire à ton fils et bonne chance pour le Touquet ;) à + peut être un jour sur un terrain 🤔 Gilbert 😉
Souvenirs , Souvenirs 😭
Pourquoi "malgré la cigarette et l'alcool " ?
C'est de la naturopathie ,se soigner par des plantes :du tabac et du raisin 👍
😄
Un autre enduriste célébre avait l'habitude d'aprécier les bienfaits de la nature :le tabac et le houblon ....
C'est de la naturopathie ,se soigner par des plantes :du tabac et du raisin 👍
😄
Un autre enduriste célébre avait l'habitude d'aprécier les bienfaits de la nature :le tabac et le houblon ....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Tu as raison Angel et la preuve il a la forme 👍
pourrais-tu lui faire passer le message que nous serions heureux de le revoir sur des épreuves motos anciennes 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Oui je peux lui en parler mais Joel n'est pas tout le temps en France...il passe bcp de temps à voyager...
Envoie moi un mp..
Envoie moi un mp..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo