FOURCHE 490 YZ
Sujet
Bonjour a tous, j aurais voulu savoir quelle huile et quelle quantité me faut il pour avoir une bonne fourche sur ma 490 yz millésime 1983.
Merci d'avance les gars 👍 👍
Merci d'avance les gars 👍 👍
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Alors personne n'a d'info pour ma fourche??
De plus, je suis a la recherche de tete de rayon pour mes jantes avant et arrière, si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
De plus, je suis a la recherche de tete de rayon pour mes jantes avant et arrière, si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
Bonjour Vinscarter ,
N'ayant pas encore le "owner's manual" pour cette machine , j'ai trouvé ça sur le net, pour la viscosité de l'huile , c'est en fonction de ton poids et de l'utilisation de la belle ...
A+JPH74 😎
N'ayant pas encore le "owner's manual" pour cette machine , j'ai trouvé ça sur le net, pour la viscosité de l'huile , c'est en fonction de ton poids et de l'utilisation de la belle ...
A+JPH74 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Comme le dit jean phi ça dépend de ton poids et de ton utilisation ( Mx enduro ? ) et de tes préférences ( dure pas dure ? )
Perso pour Mx 88 kgs je mets de la 10 a 130mm et c'est encore un peu souple
Perso pour Mx 88 kgs je mets de la 10 a 130mm et c'est encore un peu souple
Moto(s) : 250yz81,500cr89
J'aimerais une fourche assez ferme sans etre un bout de bois non plus...
Ce serait pour du mx et je pese 85 kgs
Ce serait pour du mx et je pese 85 kgs
Reprend la visco de OLDI et tu peux mettre quelques grammes d'air si pas assez dur 😉 😉
JPH74 😎
JPH74 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo