PEINTURE SIGLE SUR SELLERIE
Sujet
bonjour a tous j ai recuperé une selle pour ma NOUVELLE rm et la housse n est pas siglee RM comme sur la photo question:quelle genre de peinture doit on utiliser pour que ca tienne?la bleue trop petite la noire toute pourrie....merci
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Salut Kamoxo,
Si tu veux je m'en charge .... 😉
Pry 😉
Si tu veux je m'en charge .... 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
J allais prescrire tes bons soins.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ouais ce serait interressant de savoir avec quelle type de peinture on peut faire les marquages ça doit interresser plein de monde
s'il y en a qui on un retour d'expérience faites le savoir, merci 👍
s'il y en a qui on un retour d'expérience faites le savoir, merci 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'ai essayé ça:
www.plastikolor.fr/fr/fr/119-coloration-de...
c'est satisfaisant, mais certains skais sont plus brillants et du coup l’adhérence est moins bonne.
www.plastikolor.fr/fr/fr/119-coloration-de...
c'est satisfaisant, mais certains skais sont plus brillants et du coup l’adhérence est moins bonne.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Salut, si je me souviens bien il y avait un membre du GV qui faisait sa avec de la peinture pour bâche de camion......mais je ne sais plus qui!!
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Chip , je vois pa qui 🤭
Kamoxo, la 1ère réponse dans le sujet peut être la bonne 👍
Moto(s) : une mob
a arbis un membre du gv meticuleux m a parlé de peinture pour zodiac.mais peut etre que l interessé interviendra...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
mikalet a écrit :Chip , je vois pa qui 🤭
C'était de toi?
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
😀 merci pry je vais peut etre suivre les conseils d eric pour voir ce que ca donne dans un premier temps sur la plus abimee et voir ce que ca donne
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo