MOTEUR PE DANS RM
Salut
Fibre de verre c'est une bonne idée 👍
T'as aussi des feuilles d'aluminium chez brico depot a part cher, c'est assez fin pour donner la forme que tu veux.
Pour la longueurde colonne, c'est plus court sur rm que pe, sur a partir de 84 et je pense même à partir de 81, avant, je ne sais pas... j'ai fait la modif avec fourche rm 86, il faut intervertir les axes et prendre les roulements du pe
A++
Fibre de verre c'est une bonne idée 👍
T'as aussi des feuilles d'aluminium chez brico depot a part cher, c'est assez fin pour donner la forme que tu veux.
Pour la longueurde colonne, c'est plus court sur rm que pe, sur a partir de 84 et je pense même à partir de 81, avant, je ne sais pas... j'ai fait la modif avec fourche rm 86, il faut intervertir les axes et prendre les roulements du pe
A++
Moto(s) : honda
Bonjour Croco ,je ne connais pas leurs tailles mais je possede des jantes de 250 XT 84 ,sans les coupoles de freins et donc couleur or .
la réussite requiers la persévérenceMoto(s) : husqvarna 250 wrlc 1987,honda atc 200 x, 125 RM 81
Bonjour à tous,
Comme le sujet initial moteur pe dans rm n'est plus d'actualité, je vais créer un autre sujet pe vers Rm en espérant vous y retrouver
A+
J-L
Comme le sujet initial moteur pe dans rm n'est plus d'actualité, je vais créer un autre sujet pe vers Rm en espérant vous y retrouver
A+
J-L
Moto(s) : KTM 250 Exc gasgas txt YZ 125 79
Laurent74 a écrit :Pour les plastique tu prend un reservoir de RM250/400 de 79/80 (en neuf ca existe!) des gardes boue RM et plaques latéral PE.
Tiens, moi j'ai mis des amortos de RM avec bombonnes separé, elle est un poil plus haute du coup!
Salut,
c'est des amorto de 125, 250 ou 400?? y a t il une différence entre ces modèles ou les amortos sont tous les mêmes???
entre axe, course diam corps et ressorts...
il y a des entraxes differents
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bonjour andré, c'est la seule différence? grand entre axe sur 250 et 400 je suppose...
salut Wist
bonne question a laquelle ; je ne peux te repondre avec précision car j ai eu des 410 mm pour une 125 rm et j ai eu des 390 pour la mm moto donc ???????????
pour changer l entraxe , ils se sont pas cassés les nénettes , ils ont juste mis une douille plus grande entre l œillet de silenbloc et la chape qui se visse sur la tige
bonne question a laquelle ; je ne peux te repondre avec précision car j ai eu des 410 mm pour une 125 rm et j ai eu des 390 pour la mm moto donc ???????????
pour changer l entraxe , ils se sont pas cassés les nénettes , ils ont juste mis une douille plus grande entre l œillet de silenbloc et la chape qui se visse sur la tige
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je ne sais de quel modele de RM les amorto viennent mais ils on un entraxe de 16.5 inch au lieu de 15 inch d'origine PE.
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
petit test hier avec ma pe donneuse d'organe, j'ai tout mis à blanc tel quel dessus, çà donne une pe crossisée, je trouve que le résultat est pas mal, il faudrait chauffer la coque de selle pour donner la bonne forme, un vrai gb arrière un peu plus ancien et çà pourrait être pas mal, moi qui aime la conduite sur des selles qui remontent sur le réservoir
Moto(s) : honda
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo