YAMAHA MINI 80 GT
Sujet
salut !
est ce qu'il y a des personnes qui sont propriétaire de mini yam 80 ! 😉 😉
je suis en train de restauré une petite mini yam 80 ! et je suis dans le kaka pour les pneus ??
ou trouvé cette dimention ! 250 x 15 pour l'avant et 275 x 14 pour l'arrière en pneus trial , comme l'origine ...
et je suis également a la recherche de pièces détachés pour ce modèle ! certaines de ses pièces sont les memes
que les ty 50cc , dt 50cc et chappy ... alors si quelqu'un a des infos je suis preneur !! 😉
fredo
est ce qu'il y a des personnes qui sont propriétaire de mini yam 80 ! 😉 😉
je suis en train de restauré une petite mini yam 80 ! et je suis dans le kaka pour les pneus ??
ou trouvé cette dimention ! 250 x 15 pour l'avant et 275 x 14 pour l'arrière en pneus trial , comme l'origine ...
et je suis également a la recherche de pièces détachés pour ce modèle ! certaines de ses pièces sont les memes
que les ty 50cc , dt 50cc et chappy ... alors si quelqu'un a des infos je suis preneur !! 😉
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Il me semble qu'un copain a trouvé des pneus à Moto Légende l'année dernière.
Si kawa95 passe par là, il pourrait nous le dire.
Si kawa95 passe par là, il pourrait nous le dire.
c'est pas possible!!! ça existe encore?
j'ai acheté ça pour mes 16 ans.
déjà a l’époque les pneus étaient difficile a trouver. seulement Yokohama et dunlop ( parfois)
j'ai acheté ça pour mes 16 ans.
déjà a l’époque les pneus étaient difficile a trouver. seulement Yokohama et dunlop ( parfois)
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo